Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Sens/ withhold

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sens/ withhold
Message de soonthetoeic posté le 03-04-2012 à 15:11:02 (S | E | F)
Bonjour,

Préparant le TOEIC,je travaille aujourd'hui une leçon sur les taxes et bloque sur un des sens du verbe "withhold".

Il peut vouloir dire "cacher", "taire" comme dans cette phrase:
Do not withhold any information from your accountant or he will not be able to prepare your tax form correctly.

Il a également un 2e sens "remettre" ou "différer" mais dans la phrase qui suit, je ne saisis pas le sens et ai donc du mal à la traduire. Je pense que c'est à mettre en lien avec le sujet de la leçon sur les taxes mais je ne m'y connais pas du tout en impôts.

My employer withholds money from each paycheck to apply toward my income taxes.
Mon employeur garde de l'argent à chaque paiement par chèque pour le remettre sur mes impôts sur le revenu???

Que comprenez-vous à cette phrase et comment la traduiriez-vous?
Merci de votre aide!

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-04-2012 17:41


Réponse: Sens/ withhold de prescott, postée le 03-04-2012 à 15:33:48 (S | E)
Bonjour,

Je crois que vous avez bien saisi le sens de "retenir" ou "prélever", "retrancher" [Céler et recéler] pour cacher, dissimuler, ne pas divulguer... en vieux français, couvert par le verbe withhold

cf. retenue à la source (withholding tax) libératoire de l'impôt sur le revenu...

dans le même esprit, s'applique à la rétention (volontaire ou non) d'information...

à vous de trouver la traduction correspondante




Réponse: Sens/ withhold de dolfine56, postée le 03-04-2012 à 15:36:23 (S | E)
Bonjour,

My employer withholds money from each paycheck to apply toward my income taxes.
Mon employeur garde de l'argent à chaque paiement par chèque pour le remettre sur mes impôts sur le revenu???

Je comprends:
Mon employeur retient de l'argent sur chaque paye (salaire)pour le diriger sur mon impôt sur le revenu.




Réponse: Sens/ withhold de soonthetoeic, postée le 03-04-2012 à 17:35:02 (S | E)

Je vous remercie de vos réponses

En effet, dans la seconde phrase, "to withhold money" se traduirait par "prélever de l'argent".
Autant pour moi, paycheck veut dire salaire, paie et est synonyme de income.
Je le traduisais par "paiement par chèque"; ce qui ne donnait pas beaucoup de sens à la phrase.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.