- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/oral BTS

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/oral BTS
Message de sanissa posté le 27-05-2012 à 15:47:56 (S | E | F)
Salut à tous !! Bonjour,

Je passe mon oral pour mon bts BTS mardi et je voudrais savoir si mon texte de présentation est correct svp s'il vous plaît
d'avance pour votre aide
Voici ce que je souhaite dire :

J'ai fait mon stage à xxxxxx, cette société est située dans la zone industrielle de xxxx dont le nom est xxxx.
Cette entreprise de taille moyenne, fondée en 2001 vend des menuiseries, des fenêtres, des portails, des portes d'entrée et des portes de garage en PVC, aluminium et bois.
J'ai travaillé en collaboration avec le vendeur, nous sommes allés à la rencontre des agents immobiliers qui sont chargés de bien en location.
Quand il était en rendez-vous, j'organisais ses futurs rendez-vous avec des clients potentiels et je répondais au téléphone et aux e-mails.
J°accueillais, j'informais et je donnais des catalogues et autres documents aux clients qui venaient en point de vente.
J'ai réalisé mon projet pour mon bts qui est la création d°un site web.
J'ai cherché un web designer et j'ai préparé les images, les catalogues et les informations qui seront sur le site.
Mon projet a été réalisé, mais pas avec le web designer que j°avais sélectionné.
Je ne sais pas pourquoi elle a choisi une autre société peut-être parce qu'elle a réalisé le site Web d°un concurrent.
Cette société n'était pas dans ma sélection parce qu'elle est située à xxxx et comme l'équipe commerciale a des difficultés en informatique je voulais une entreprise sur xxx pour que se soit plus facile s'ils avaient besoin d'aide et je pense que c'est génial de travailler avec les entreprises de la ville pour l'emploi
Je voudrais travailler dans le secteur bancaire.
Il s'agit d'un secteur qui offre des emplois différents
Il existe de réelles possibilités d°évolutions et de construire une carrière.
Et enfin, si à l'avenir je veux changer de ville ou même de pays certaines banques ont des agences à travers le monde.
Si je peux améliorer mon anglais, je voudrais vivre aux États-Unis.
À l'époque, je ne savais pas quel métier je voulais faire c°est pourquoi j'ai fait un bts muc qui est plus général qu'un bts banque ou un bts immobilier.
Pendant mon temps libre j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis. J'aime écouter de la musique, regarder des films et jouer au tennis.
Je faisais partie d'un club, mais après deux entorses consécutives je pratique de moins en moins.

Voilà ma traduction :

I have made my intership to xxxx, this company is situated in xxxx's industrial estate which name is xxxxx.
This medium sized company, founded in 2001 sells millworks, windows, portals, entry doors and garage doors in pvc, aluminium and wood.
I worked with the salesman, we went out to meet the realtors who takes care of rental property.
When he was appointment, I organised her future appointments with potential customers and I answered the phone and e-mails.
I welcomed, informed and gave catalogs and other documents to clients who came to the point of sale.
I have realised my project for my certificate training which is the website creation.
I have searched a web designer and I have prepared the pictures, the catalogs and the information which will on the website.
My project was realised but doesn't with my web designer selected I don't know why she choose other company maybe because she has realised concurrent website.
This company wasn't in my selection because she is situate in xxx and like the sales team has difficulties in informatics I wanted a company at Nimes to make it easier if they had need help and I think it's great to work with business the city for employment
I want to work the banking sector.
This is a sector that offers different jobs
There are real possibilities of evolution and build a career.
And finally, if in the future I want to change a city or even country of some bank shave agencies worldwide.
If I can improve my English I would like to live in the United States.
At the time, I did not know what career I wanted to do which is why I made a bts muc which is more general than a bts bank or bts real estate.
during my free time I enjoy spending time with my family and my friends. I love listening to music, watching movies and playing tennis.
I was part of a club but after two consecutive sprains I practice less and less.

encore à ceux et celles qui voudront bien m'aider

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-05-2012 15:58

Réponse: Correction/oral BTS de bluestar, postée le 29-05-2012 à 13:17:53 (S | E)
Hello,

Below are some suggestions:

I have made did my intership to xxx. This company is situated in xxx's industrial estate which name is xxx.(mal place)This medium sized company, founded in 2001, sells millworks joinery, windows, portals, entry doors and garage doors in pvc, aluminium and wood.
I worked with the salesman, and we went out to meet the realtors who takes care of rental property.
When he was an appointment, I organised her future appointments with potential customers and I answered the phone and e-mails.
I welcomed, informed and gave catalogs and other documents to clients who came to the point of sale.
I have realised achieved my project for my certificate training which is the website creation.
I have searched (mot manquant) a web designer and I have prepared the pictures, the catalogs and the information which will be on the website.
My project was realised but doesn't with my web designer selected. I don't know why she choose other company maybe because she has realised concurrent website.
This company wasn't in my selection because she is situated in xxx and like since the sales team has difficulties in informatics I wanted a company at Nimes to make it easier if they had need help. and I think it's great to work with business in the city for to provide employment
I want to work in the banking sector.
This is a sector that offers different jobs.
There are real possibilities of evolution and building a career.
And finally, if in the future I want to change a city or even country of some banks shave agencies outlets worldwide.
If I can improve my English I would like to live in the United States.
At the time, I did not know what career I wanted to do which is why I made a bts muc. This which is more general than a bts bank or bts real estate.
Dduring my free time I enjoy spending time with my family and my friends. I love listening to music, watching movies and playing tennis.
I was part of a club but after two consecutive sprains I practice less and less.

-------------------
Modifié par bluestar le 29-05-2012 13:19

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-05-2012 16:06

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.