Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/présentation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/présentation
Message de auredu62 posté le 20-07-2012 à 16:20:34 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je suis en train de remplir une fiche de renseignements et afin d'éviter les erreurs je viens demander conseil.
Le sujet de mon paragraphe :
Tell us about you, in words, pictures, symbols or flags that represent you, your interests, family,nationality, hobbies, passions etc.

Hello,
I am a young French unmarried, who want to discover the world, while working there.
I like reading, especially fantasy books.
I'm not very sporty but I like riding a bicycle.
Of course, I have some occasional entertainment such as paint ball, skiing, circus art (the devil stick and poi) and PC games

Bonjour,
je suis un jeune français célibataire , qui aimerait découvrir le monde, tout en y travaillant.
J'aime lire, surtout les livres de fantasy.
Je ne suis pas très sportif, mais j'aime me promener à vélo.
Bien entendu, j'ai quelques loisirs occasionnels comme le paint ball, le ski, l'art du cirque (bâton du diable et les bolas) et les jeux sur PC.

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Auré

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-07-2012 16:43


Réponse: Correction/présentation de notrepere, postée le 20-07-2012 à 23:24:36 (S | E)
Bonjour

un français se traduit comme quoi en anglais? (Consultez un dictionnaire)

jeune, célibataire des adjectifs qui doit être placés avant le nom en anglais. I am a young, unmarried ...

who want (accorde) to discover



Réponse: Correction/présentation de alienor64, postée le 20-07-2012 à 23:40:54 (S | E)
Bonsoir Auredu62

" I am a young French unmarried( ordre des adjectifs ;il manque un nom pour préciser si vous êtes " man" ou " woman" ! ), who want to discover the world, while working there.
I like reading, especially fantasy books.
I'm not very sporty but I like riding a bicycle.
Of course, I have some occasional entertainment ( leisure / spare- time activities ) such as paint ball, skiing, circus art (the devil stick and poi) and PC games "

Bonne soirée !



Réponse: Correction/présentation de kadzona, postée le 21-07-2012 à 13:08:20 (S | E)
Hello from Great Britain, where the adjective "sporty" is rarely used to describe a person, but more often inanimate objects and items of clothing. A native English-speaker would know what you MEAN if you described yourself as "sporty" or "not very sporty"; in the UK we would be more likely to say "I don't do much/a lot of sport".

Here in England we also say - and write - "paint-ballING"; and we say "computer games" rather than "PC games".

"J'aime me promener à vélo", in British English, would be "I enjoy going for bike-rides"; or, if you want to continue with "I like riding . . .", we would always say "MY bicycle", rather than "A bicycle".

However, as always, I suppose it depends whether you are addressing a predominantly American-English-speaking audience or a British-English-speaking one. Yours to choose.

Regards
Kadzona



Réponse: Correction/présentation de auredu62, postée le 21-07-2012 à 18:16:22 (S | E)
Bonjour et merci beaucoup.

Voici donc mon nouveau texte :
I am a young unmarried Frenchman, who would like ça ne fonctionnerais pas? wants to discover the world, while working there.
I like reading, especially fantasy books.
I don't do much of sport but I enjoy going for bike-rides.
Of course, I have some occasional spare-time activities such as paint-balling, skiing, circus art (the devil stick and poi) and computer games.

My public speaking British English, I very much appreciated your corrections kadzona.
Merci aussi à alienor64 et à notrepere, j'ai quelque peu bloqué sur le "want" mais il me semble que c'est ça cette fois
Regards.
Thank you again.

-------------------
Modifié par auredu62 le 21-07-2012 18:35

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-07-2012 22:29



Réponse: Correction/présentation de alienor64, postée le 21-07-2012 à 18:24:07 (S | E)
Bonsoir Auredu62

".....j'ai quelque peu bloqué sur le "want" mais il me semble que c'est ça cette fois "
Conjugués au présent , les verbes prennent un " s " à la 3ème personne du singulier ...et " want " n'échappe pas à la règle !
Bon weekend !

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-07-2012 22:30




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.