Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Significations /mind

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Significations /mind
Message de antoswarsaw posté le 03-10-2012 à 19:46:48 (S | E | F)
Bonjour

j'aimerais que quelqu'un m'explique toutes les significations du mot "mind", comme je le retrouve à plusieurs reprises; je sais que c'est un nom et aussi un verbe,
Je crois qu'on peut l'utiliser pour demander "qu'est ce que cela signifie ?" ou pour dire "ne me dérange pas" est- ce vrai ou faux ?
Et en tant que nom cela signifie "esprit".
Il y a t-il d'autre manières d'utiliser ce mot avec d'autres significations ? De manière générale, c'est-à-dire tous les différents sens qui sont le plus souvent utilisés.
Merci de bien vouloir m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-10-2012 21:49


Réponse: Significations /mind de komiks, postée le 03-10-2012 à 20:02:27 (S | E)
Hello antoswarsaw !
Voici les différentes significations du mot "mind" avec des exemples : Lien internet
Pour obtenir ce dictionnaire en ligne, j'ai tout simplement double-cliqué sur le mot.
Have a nice evening



Réponse: Significations /mind de gerondif, postée le 03-10-2012 à 20:09:28 (S | E)
Bonjour,
qu'est ce que cela signifie ?" What does it mean ?"
Vous mélangez mean et mind.
Sinon, lisez le dictionaire pour voir les différents sens, on s'en sert quand on en a besoin, il est impossible de dire quel sens va être le plus courant! Oh well, never mind !



Réponse: Significations /mind de antoswarsaw, postée le 03-10-2012 à 20:22:49 (S | E)
Merci pour ton lien komiks
Oui merci maintenant j'ai honte, que je suis bête, mon professeur avait dit "mean" et j'ai entendu "mind"; j'aurais dû faire la déduction, sorry !
En fait j'avais cherché dans mon petit dictionnaire ainsi que sur google traduction et voyant toutes ces différentes définitions je voulais savoir s'il y avait des sens qui se diférrenciaient et qu'on rencontre assez souvent; oh well never mind :/

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-10-2012 21:56




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.