Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Erreurs/ aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Erreurs/ aide
Message de sophia06 posté le 28-10-2012 à 19:32:50 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je dois retrouver six erreurs grammaticales dans la phrase suivante, je dois réécrire la phrase corrigée.
Texte à corriger :
...when Korean guy come to this country, he has plan! In two year, must have own business.
Ce que je propose :
...when Korean guy come to this country, he has a plan ! In two year, he must have his own business.(j'ai fait trois modifications mais je ne suis pas sûre et je n'en trouve pas d'autres)

Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2012 20:20


Réponse: Erreurs/ aide de antoswarsaw, postée le 28-10-2012 à 19:41:16 (S | E)
hello,
le "s" sur year

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2012 20:22



Réponse: Erreurs/ aide de notrepere, postée le 28-10-2012 à 22:31:11 (S | E)
Bonjour

...when [ ] Korean guy come to this country, he has a plan ! In two year, he must have his own business.

-------------------
Modifié par notrepere le 28-10-2012 22:35



Réponse: Erreurs/ aide de lareine03, postée le 29-10-2012 à 14:54:12 (S | E)
Hello,
...when "a" Korean guy come"s" to this country, he has "a" plan! In two year"s", "he" must have "his" own business.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-10-2012 19:10



Réponse: Erreurs/ aide de notrepere, postée le 29-10-2012 à 16:11:24 (S | E)
rebonjour

when "a" Korean guy come"s" to this country, he has "a" plan! In two year"s", "he" must have "his" own business.

In this context, "when" indicates that something happened in the past. The verbs need to be changed accordingly.
When such and such happened, this happened.



Réponse: Erreurs/ aide de lareine03, postée le 30-10-2012 à 01:00:20 (S | E)
Hi notrepere

Would you mind explaining your indications once again because I've not understood them quite well! Do you mean the actions here are passed? What about the last sentence; "He must.."? Please let me know once again!

Thanks!



Réponse: Erreurs/ aide de notrepere, postée le 30-10-2012 à 02:42:14 (S | E)
Hello

If you say "When a Korean guy comes ...", this would indicate a future conditional. When he comes (then) he will have a plan/he will make a plan.
In French, you would use a future/future tense: Je lui dirai (future) quand il viendra (future). I will tell (future) him when he comes (present)
In English you would use the present tense to indicate the future: When he comes...

We know what his plan is: He must have his own business in two years.
He has already made the plan. So we know it is a decision he made in the past.
That means that the verbs must be in the past.

When the Frenchman arrived in the United States, he made a plan: He must own his own business within one year.
Adaptez...



Réponse: Erreurs/ aide de lareine03, postée le 31-10-2012 à 17:02:42 (S | E)
Hi
....when the Korean guy came to this country, he had a plan: In two years, he must have his own business.

You meant like this? Thanks




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.