Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Petite hésitation/temps

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Petite hésitation/temps
Message de leden65 posté le 28-10-2012 à 19:39:18 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
I never studied English before
ou
I have never been studying English before
Quelle forme dois-je apprendre et mémoriser?

Pour une action qui a débuté dans le passé et qui est toujours d'actualité. La forme suivante est-elle correcte ?
How long have you been waiting here ? (en fait n'y a t-il pas plus simple) en français on utilise le présent.
Merci par avance d'éclaircir d'éclairer ma lanterne

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2012 20:27



Réponse: Petite hésitation/temps de sherry48, postée le 28-10-2012 à 19:45:28 (S | E)
Hello.
I never studied English before. correct

I have never been studding English before. incorrect
*I have never been studying English before. also incorrect

Pour une action qui a débuté dans le passé et qui est toujours d'actualité.
How long have you been waiting here ? correct
Sherry

-------------------
Modifié par sherry48 le 28-10-2012 19:45



Réponse: Petite hésitation/temps de leden65, postée le 28-10-2012 à 20:26:21 (S | E)
pourtant la méthode Harap's que j'utilise considère :

I have never been studying English before comme >> correct
au même titre que :
they have been living here for five weeks

Du coup je suis un peu perdu je dois bien avouer que ce genre de formule est un peu "lourde" )
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2012 20:31



Réponse: Petite hésitation/temps de notrepere, postée le 28-10-2012 à 22:22:44 (S | E)
Bonjour

Une petite précision:

I never studied English before.
I have never studied English before.
Le mot 'never' prend le present perfect en anglais britannique et fréquemment ces mots aussi :
just
yet
already
ever
so far
up to now
recently
since
for

-------------------
Modifié par notrepere le 28-10-2012 22:23



Réponse: Petite hésitation/temps de khalid1970, postée le 28-10-2012 à 22:34:09 (S | E)
Bonjour,
I have never been studying English est une phrase incorrecte parce que never, qui est une négation, est sémantiquement incompatible avec la notion de "continuité" ou de "progression" dans le passé que cette forme, en l'occurrence, "The present perfect progressive ou continuous" exprime.
"The present perfect progressive" exprime une longue action qui a débuté dans le passé, mais qui admet une certaine relation avec le présent. Dans ce contexte, on dira plutôt "I have never studied English".
They have been living here for five weeks est une phrase correcte.
J'espère que ça aide un peu.
Amicalement

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2012 23:21



Réponse: Petite hésitation/temps de leden65, postée le 29-10-2012 à 01:04:29 (S | E)
Voilà des précisions bien utiles

Merci à vous tous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.