Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/ma maison

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ma maison
Message de alex5859 posté le 06-11-2012 à 12:25:43 (S | E | F)
Bonjour à tous

je dois rendre un texte où je décris ma maison et ma famille mais ensuite je dois dire : s'il y avait une personne qui venait chez moi pendant 5 jour et dire les activité que nous ferons.
Donc je l'ai fait sur un brouillon et j'aimerais que vous corrigiez ou que vous m'aidiez à finaliser mon texte que voici :

Hello , I hope you are well. I have haste you come at the house. I'll you present my family and my house.
I don't have a big house or a house of rich but she isn't small . She has two floor, a garden, a cellar and fortunately, a ground floor. The cellar serves of boxroom. The second floor it's the bedroom of my sister. The first floor contains my bedroom and the bedroom of my parents. The ground floor contains the kitchen, the living room , the dining room, the toilet and the bathroom. The toilet and the bathroom are next the kitchen. The living room and the dining room contains the computer and the TV. In the house the walls are white. The house contains four fireplace bug three fireplace are recapped. You sleep in the sofa-bed in the living room.

Now my family, she is consists of me , my sister , our parents. We have a tortoise. My sister is brown , small and thin. She practise the athletisme. She's jealous, choleric, agressive as his mother. My mother is blond, of medium tight. She has brown eyes as my father. My father is large, thin and brown. I don' liker my sisters because she annoys me. Brief now I'll tell you the activities that we will do. The first day we will go in the zoo of Lille all day. The second day we will walk in the Près du Hem. Enjoy the great outdoors. And why not then make a picnic, do the boat, view the animals and view everything about ornithology. The third day, not activities are planned, it's day for repose. My mother will do a cake or a pies. She is fine to make chocolate cake. He are delicious...yum yum. The four day we will go in the plopsaland. It's attraction parc who please the whole family. There are a news attractions. I hope that the day will be beautiful and that everything will be fine. The last day we will go to pond near my house. Just for promenade to the bike. Here is the list of activities that you will do during the five days. I hope you enjoy the activities and you will have a good time Sincerely,
Alexis

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car j'ai besoin de conseils et d'aide pour bien réussir.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-11-2012 08:27
Mise en forme; commentaires personnels effacés.



Réponse: Correction/ma maison de sherry48, postée le 07-11-2012 à 04:14:22 (S | E)
Hello.
You have quite a few errors. To begin, change the masculine and feminine pronouns that refer to an object. He and she are used only for people, since nouns have no gender in English. Also, it sounds more fluent if you use a possessive noun instead of 'of'...for example, my brother's friend instead of the friend of my brother. Instead of the house contains, it is typical to start a sentence with there is or there are...for example, There are six rooms in my house.
It's a start!
Bon courage.
Sherry



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 07-11-2012 à 16:18:34 (S | E)
Okay merci beaucoup mais est-ce qu'il y a d'autres erreurs flagrantes ? (pour les fautes d'hortographe d'orthographe je corrigerai moi-même)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-11-2012 17:10



Réponse: Correction/ma maison de lucile83, postée le 07-11-2012 à 17:18:50 (S | E)
Hello alex

sherry vous dit:
You have quite a few errors. To begin, change the masculine and feminine pronouns ... = vous avez fait des fautes, pour commencer ...
Je précise donc que vous avez fait beaucoup de fautes, qu'il faudra tout reprendre mais que vous devez commencer par les pronoms, le cas possessif etc.
Nous attendons un texte un peu corrigé de votre part car là c'est juste impossible.



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 08-11-2012 à 16:09:26 (S | E)
Ah mince !!!! j'ai vraiment besoin d'aide alors je vais galerer a corriger tout sa avoir du mal pour corriger tout ça.
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2012 18:52



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 08-11-2012 à 16:21:57 (S | E)
Bonjour,

je nesais pas si ça va etre utile mais je vais vous donnez le texte en français car je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai d'abord fait un texte en français que j'ai traduit petit à petit.

Bonjour , j'espère que vous allez bien. J'ai hâte que vous veniez à la maison. Je vais vous présenter ma famille et ma maison.
Je n'ai pas une grande maison ou une maison de riche, mais elle n'est pas petite. Elle a deux étages, un jardin, une cave et heureusement, un rez de chaussée. La cave sert de débarras. Le deuxième étage, c'est la chambre de ma sœur. Le premier étage contient ma chambre à coucher et la chambre de mes parents. Le rez-de-chaussée comprend la cuisine, le salon, la salle à manger, les toilettes et la salle de bains. Les toilettes et la salle de bains sont à côté de la cuisine. Le salon et la salle à manger contient l'ordinateur et le téléviseur. Dans la maison, les murs sont blancs. La maison contient quatre cheminées. Trois cheminées sont recouvertes. Vous dormez dans le canapé-lit dans le salon

Maintenant, ma famille, elle est compose de moi, ma sœur et nos parents. Nous avons une tortue. Ma soeur est brune, petite et mince. Elle pratique l'athletisme. Elle est jalouse, colérique, agressive . Ma mère est blonde, de poids et de taille moyen. Elle a les yeux bruns comme mon père. Mon père est grand, mince et brun. Mais je n 'aimes sœurs parce qu'elle m'embete

Maintenant je vais vous dire les activités que nous allons faire. Le premier jour, nous irons dans le zoo de Lille toute la journée. Le deuxième jour, nous marcherons dans les Près du Hem. Profitez du grand air. Et alors pourquoi ne pas faire un pique-nique, faire du bateau, voir les animaux et regarder tout ce qui concerne l'ornithologie.

Le troisième jour, aucune activités sont prévues, c'est le jour du repos. Ma mère va faire un gâteau ou une tarte. Elle est très douée pour faire un gâteau au chocolat. Il est délicieux ... miam miam. Le quatrième jour, nous irons dans le parc d'attractions Plopsaland. C'est un parc d'attraction qui va plaire à tout le monde. Il ya quelques nouvelles attractions. J'espère que la journée sera belle et que tout ira bien. Le dernier jour, nous irons à l'étang près de chez moi. Juste pour la promenade à vélo. Voila la liste des activités que vous ferez pendant les cinq jours.

J'espère que vous apprécierez le séjour et que vous passerez un bon moment

Cordialement,
Alexis

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2012 18:53



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 08-11-2012 à 16:37:14 (S | E)
Je vais traduire paragraphe par paragraphe:

Bonjour , j'espère que vous allez bien. J'ai hâte que vous veniez à la maison. Je vais vous présenter ma famille et ma maison.:
Hello, I hope you are well. I can not wait for you to come home. I'll introduce you to my family and my home.

Bon pour ici je crois que j'ai complétement faux à la deuxième phrase

-------------------
Modifié par alex5859 le 08-11-2012 16:38

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2012 18:55



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 08-11-2012 à 17:08:17 (S | E)
Voici la suite:

Je n'ai pas une grande maison ou une maison de riche, mais elle n'est pas petite. Elle a deux étages, un jardin, une cave et heureusement, un rez de chaussée. La cave sert de débarras. Le deuxième étage, c'est la chambre de ma sœur. Le premier étage contient ma chambre à coucher et la chambre de mes parents. Le rez-de-chaussée comprend la cuisine, le salon, la salle à manger, les toilettes et la salle de bains. Les toilettes et la salle de bains sont à côté de la cuisine. Le salon et la salle à manger contient l'ordinateur et le téléviseur. Dans la maison, les murs sont blancs. La maison contient quatre cheminées. Trois cheminées sont recouvertes. Vous dormez dans le canapé-lit dans le salon

I don't have a big house or house's rich but she's not small. There are two floor, a garden, a cellar and luckily a ground floor. The cellar uses of boxroom. My sister's room is on the second floor. My room is on the first floor as my parents' room.
There are the kitchen, the living room, the dining room, the toilet and the bathroom. The toilet and bathroom are next to a kitchen. The computer and the TV are in the dining room. The wall's house are white. The house countains four fireplace. And for information you sleep in the sofa-bed in the living room

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2012 18:57



Réponse: Correction/ma maison de alex5859, postée le 09-11-2012 à 18:40:26 (S | E)
Désolé pour ne pas avoir posté le reste mais le voici:

Maintenant, ma famille, elle est compose de moi, ma sœur et nos parents. Nous avons une tortue. Ma soeur est brune, petite et mince. Elle pratique l’athlétisme. Elle est jalouse, colérique, agressive . Ma mère est blonde, de poids et de taille moyen. Elle a les yeux bruns comme mon père. Mon père est grand, mince et brun. Mais je n 'aimes sœurs parce qu'elle m’embête

Maintenant je vais vous dire les activités que nous allons faire. Le premier jour, nous irons dans le zoo de Lille toute la journée. Le deuxième jour, nous marcherons dans les Près du Hem. Profitez du grand air. Et alors pourquoi ne pas faire un pique-nique, faire du bateau, voir les animaux et regarder tout ce qui concerne l'ornithologie.

Le troisième jour, aucune activités sont prévues, c'est le jour du repos. Ma mère va faire un gâteau ou une tarte. Elle est très douée pour faire un gâteau au chocolat. Il est délicieux ... miam miam. Le quatrième jour, nous irons dans le parc d'attractions Plopsaland. C'est un parc d'attraction qui va plaire à tout le monde. Il y a quelques nouvelles attractions. J'espère que la journée sera belle et que tout ira bien. Le dernier jour, nous irons à l'étang près de chez moi. Juste pour la promenade à vélo. Voila la liste des activités que vous ferez pendant les cinq jours.

J'espère que vous apprécierez le séjour et que vous passerez un bon moment



Now my family, there are my sister, me, a tortoise and our parents. My sister is brown, small and thin but also jealous, choleric and aggressive. She do to athletism. My father is large, thin and brown. And he has got a brown eyed as my sister. But I don't like my sister because she is pesky.

The first day, we will go in the zoo's Lille. The seconde day, we will walk to Près du Hem for to enjoy nature. And for do a picnic and boat. My sister will surely fall to the water. The third day it's repose's day. My mother will prepare a delicious cake. It's very very delicious ... yum yum. The fourth day. we will go to Plopsaland it's attractions parc. I hope that day will beautiful. The last day we will go to pound near of my house. Just for a bike's walk.

I hope that you will apreciate the stay and you will pass a good moment.


Bon voila j'ai essaye de modifié plein de truc. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment galérer pour ces parties du texte. Donc j'espère qu'on m'aidera ;)
J'ai eu du mal à traduire mais j'espère que vous m'aiderez s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-11-2012 18:58




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.