Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Vérification/ contraction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vérification/ contraction
Message de jayrem posté le 08-11-2012 à 14:04:59 (S | E | F)
Bonjour à tous,

j'ai pour devoir pendant ces vacances une contraction de texte, et j'aimerais que l'on vérifie la justesse de mes phrases, ayant quelques lacunes en anglais. La voici :

During the 30 glorious years, everyone benefited of his comfort and didn't think one second about any discomfort in the world.
But now, the growth is low, and the Earth have a lack of resources, many problems appeared.
We certainly experienced beneficial decreases, but now we arrive in a time of bad decreased, which can be a drama for poor countries.
We have to way about these change. Whether we think it's setbacks, or we can adapt us at these decrease.
Adaptation to decreases resides in a cleaner lifestyle, which will change nothing at our daily.
Finally, this subject is a political problem, which 2 solutions can be probably answer. Whether the truth, explain the problems which we are face or the solidarity, choose to help each others without forgetting someone.

Mot demandés: 130
Mot du texte: 131
Le signifie que je ne suis vraiment pas sûr du mot trouvé.
Merci d'avance !

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-11-2012 15:13

-------------------
Modifié par jayrem le 09-11-2012 10:03



Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 09-11-2012 à 14:22:55 (S | E)
Can someone help me?
It's very short !



Réponse: Vérification/ contraction de notrepere, postée le 09-11-2012 à 17:27:01 (S | E)
Bonjour

Oui, mais après vous avoir corrigé, vous aurez besoin de plus de mots.

During the 30 glorious years, everyone benefited of his comfort and didn't think one second about any discomfort in the world.
But now, the growth is low, and the Earth have a lack of resources, many problems appeared(temps).
We certainly experienced beneficial decreases, but now we arrive in a time of bad decreased, which can be a drama for poor countries.
We have to way about these change. Whether we think it's setbacks, or we can adapt us at these decrease ('these' demande un pluriel).
Adaptation(forme ing) to decreases resides(autre mot) in a cleaner lifestyle, which will change nothing at our daily.
Finally, this subject is a political problem, which 2 solutions can be probably answer (phrase maladroite). Whether the truth, explain the problems which we are face or the solidarity, choose to help each others without forgetting someone. (cette phrase n'a aucun sens)

Bon courage...



Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 10-11-2012 à 15:12:50 (S | E)
Bonjour,
voici ma nouvelle version, est-ce mieux ou il y a y a t-il encore des erreurs?
Merci encore.

During the 30 glorious years, everyone benefited from his comfort and didn't think one second about any discomfort in the world.
But now, growth is low, and the Earth has a lack of resources, and so many problems have appeared.
We certainly experienced beneficial decreases, but now we arrive in a time of unfavorable decreases, which can be a disaster for poor countries.
We have two ways about these changes. Whether we think it's setbacks, or we can adapt ourselves to these decreases.
Adaptating to decreases consist in a cleaner lifestyle, which will change nothing in our everyday lives.
Finally, this subject is a political problem, which we can answering with two different manners. Either politicians say the truth, mainly by explaining the problems which we are face or politicians adopt a solidarity strategy by helping each others without forgetting someone.

Mot demandés: 130
Mot du texte : 141

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2012 15:39



Réponse: Vérification/ contraction de brettdallen, postée le 10-11-2012 à 17:17:31 (S | E)
Bonjour,

Le fait que certaines phrases n'ont aucun sens peut peut-être s'expliquer par la manière de traduire le texte de départ : traduction électronique ?



Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 10-11-2012 à 17:29:04 (S | E)
Bonsoir, encore maintenant certaines phrases n'ont aucun sens?
Pour ce qui est du texte de départ, il est en français en fait, et je dois le résumer en anglais. Sinon,pour mon résumé, et bien j'ai juste cherché des mots mais je ne traduis jamais de phrases complètes car je sais à quel point cela truffe de fautes les textes, dites moi ce qui ne va pas, je chercherai a améliorer.
Merci d'avance !

-------------------
Modifié par jayrem le 10-11-2012 18:00




Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 11-11-2012 à 17:39:47 (S | E)
Bonsoir,
je m'excuse d'être un peu insistant, et je comprends bien que vous n'êtes pas forcément disponible, mais ma semaine étant très chargée, je ne suis pas sûr de pouvoir revenir avant de devoir la rendre, donc ce serait très sympathique si quelqu'un pouvait me dire si ma deuxième version est correcte ou non.
Je remercie d'avance beaucoup celui ou celle qui m'aidera!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2012 18:10

-------------------
Modifié par jayrem le 12-11-2012 21:10





Réponse: Vérification/ contraction de lucile83, postée le 11-11-2012 à 18:13:35 (S | E)
Bonjour,
Merci de patienter un peu car les membres du site sont sans doute occupés ailleurs (vie de famille ou activité professionnelle par exemple); dès qu'un membre pourra vous aider il le fera.
Cordialement.



Réponse: Vérification/ contraction de bluestar, postée le 11-11-2012 à 19:27:43 (S | E)
Bonjour..

During For the 30 glorious years, everyone benefited from his comfort ('enjoyed prosperity')? and didn't think one second about any discomfort (poverty?) in the world.
But now, growth is low, and the Earth has a lack of resources, and so many problems have appeared.
We certainly experienced beneficial decreases, but now we arrive in a time of unfavorable decreases, which can be a disaster for poor countries.
We have two ways to think about these changes. Whether we think it's setbacks, or we can adapt ourselves to these decreases.
Adaptating to decreases consists of having in a cleaner lifestyle, which will change nothing in our everyday lives.
Finally, this subject is a political problem, which we can answering in with two different manners. Either politicians say the truth, mainly by explaining the problems which we are face or politicians adopt a solidarity strategy by helping each others without forgetting someone anyone.

"Decreases" ne va pas. "Economic difficulties" peut-être serait mieux.



Réponse: Vérification/ contraction de notrepere, postée le 11-11-2012 à 19:59:04 (S | E)
Bonjour

During the 30 glorious years, everyone benefited from his(Est-ce une personne ?), comfort and didn't think one second about any discomfort in the world.
But now, growth is low, and the Earth has a lack of resources, and so many problems have appeared.
We certainly experienced beneficial decreases (sens bizarre ; à revoir), but now we arrive (autre temps demandé) in a time of unfavorable decreases (ce mot vraiment ne va pas), which can be a disaster for poor countries.
We have two ways [verbe manquant ?] about these changes. Whether we think it's setbacks, or we can adapt ourselves to these decreases.(Cette phrase ne veut rien dire ; dites-moi ce que vous voulez dire en français...)
Adaptating to decreases consist(un autre verbe) in a cleaner lifestyle, which will change nothing in our everyday lives.
Finally, this subject is a political problem, which we can answering in two different manners. Either politicians tell the truth, mainly by explaining the problems which we are face (forme -ing ; present continuous) or politicians adopt a solidarity strategy by helping each others without forgetting someone (anyone).



Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 11-11-2012 à 21:11:52 (S | E)
Bonsoir, tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses ce soir ce qui m'était assez important !
Pour la phrase en français que vous m'avez demandée, je voudrais dire :
"Soit nous pensons qu'il s'agit de reculs (setbacks donné par le traducteur et je n'avais pas de dictionnaire à ce moment-là), soit nous pouvons nous adapter à ces diminutions. "
Je me rends maintenant compte qu'il manquerait quelque chose après reculs, et qu'il faut que j'améliore cette phrase, je pense que je me suis mal relu.

Ma phrase devient donc: "Soit nous pensons qu'il s'agit de reculs et sommes perdus face a cela, soit nous savons nous adapter a ces diminutions"
Donc : "Whether we think it's setbacks and we stay lost face that, or we know adapt ourselves to these decreases"
Est-ce mieux ainsi?
Pour ce qui est de "beneficial decreases" je souhaite dire que nous avons eu de bonnes diminutions, par exemple, la baisse des accidents de la route..
Declines convient mieux que Decreases ?
[verbe manquant ?] => "To think"
A la place de "consist" => "involves" ?

Voilà, pour le reste des fautes, ça devrait aller.
Merci d'avance pour la correction !

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2012 21:20



Réponse: Vérification/ contraction de notrepere, postée le 12-11-2012 à 17:18:06 (S | E)
Hello

"soit ... soit ..." se traduit comme "either ... or ..." en anglais.
Either we consider recoiling and let this problem overtake us or we learn to adapt to these reductions.
I think "reductions" is better than "decreases".



Réponse: Vérification/ contraction de jayrem, postée le 24-11-2012 à 18:41:00 (S | E)
Je reviens seulement maintenant du fait de mon manque de temps, un grand merci ! :D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.