Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/dialogue (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/dialogue
Message de ecolefacile posté le 13-11-2012 à 19:38:12
Bonjour à tous,
je fais un grand retour sur le site malheureusement mon compte a été "delete" bref j'aimerais savoir si vous pouvez me corriger j'ai encore une semaine pour le finir, par-contre le texte n'est pas fini mais il faut que je me concerte avec mon binôme pour le dialogue j'ai repris quelque expresion d'un site mais bon sortit du contexte ça veux surement plus dire la bonne chose merci de m'aider le dialogue:

R: «Good morning, how are you? »
A : «Good morning, I've been better, and you? »
R : « Find, I find you’re always on your phone ».
A: « yes I inform of news ».
R: « well, but it lacks more than you use your Smartphone in class ».
A: « I think it isn't so stupid, I find it very interesting».
R : « But you’re going in class for work not for read ».
A: « Oh, yeah, we are. But I could take notes and record their lessons with the Dictaphone ».
R: « Interesting, but I think smartphones are too small to write, I prefer tablets ».
A: « I agree with you, however smartphones are easier to transport ».
R: « But in the bag, it doesn't take place ».
A: « You won't be needing this bag, my pockets are enough. And I risk losing less money if I fall or if I steal ».(pas moi mais si je me fais voler)
R: « yes but I prefer the comfort of my tablet ».( pour tablet je suis pas sûr non plus je sais pas si ce n'est pas pad à la place )

Voila le dialogue, la présentation je ne sais pas si ça peux passer à l'écrit sinon je ne sais pas si c'est nécessaire mais j'aimerais bien introduire des verbes de parole tel que:
-he said |- he laught
-he answers |- he argumed
-he explained |- he uhispered
-he asked |-
-he told

Ainsi que des Gap fillers je crois ? pour l'oral ?
- well |- look
- let think |- i mean
- you see
- you know what i mean

Bon bah je remercie toute les personnes qui sont arrivées jusqu'à cette phrase et j’espère avoir quelque retour

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-11-2012 19:25


Réponse: Correction/dialogue de gerondif, postée le 13-11-2012 à 21:26:10
Bonsoir,
ft = français traduit mot-à-mot, pas de sens.
«Good morning, how are you? »
A : «Good morning, I've been better, and you? »
R : « Find, I find you’re always(continuellement ou encore) on your phone ».
A: « yes I inform of news (ft)».
R: « well, but it lacks more than you use (ft)your Smartphone in class ».
A: « I think it isn't so stupid, I find it very interesting».
R : « But you’re going in class for( pour =verbe, pas pour + nom) work not for read ».
A: « Oh, yeah, we are. But I could take notes and record their lessons with the Dictaphone ».
R: « Interesting, but I think smartphones are too small to write, I prefer tablet pcs ».
A: « I agree with you, however smartphones are easier to transport ».
R: « But in the bag, it doesn't take place (ft)».
A: « You won't be needing this bag, my pockets are enough. And I risk losing less money if I fall or if I steal(se faire attaquer: to get mugged) ».(pas moi mais si je me fais voler)
R: « yes but I prefer the comfort of my tablet pc ».



Réponse: Correction/dialogue de ecolefacile, postée le 13-11-2012 à 21:51:06
Merci de ta réponse,

continually ou still
yes I inform of news : I read the news ou I read news
well but he would miss more than you're doing this during
to work , to read
in the bag, it does not take of space.
Mais j'ai compris to Ger mugged ??

grand merci de ta correction


Réponse: Correction/dialogue de gerondif, postée le 13-11-2012 à 21:56:38
continually ou still
yes I inform of news : I read(autre présent si c'est en train de se faire) the news ou I read news
well but he would miss more than you're doing this (ft, charabia infâme!)during
to work , to read
in the bag, it does not take of (incorrect pour la quantité)space.
Mais j'ai compris to Get mugged (erreur de frappe)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.