Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Mètres/unités de mesure

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mètres/unités de mesure
Message de widibob posté le 01-12-2012 à 16:20:12 (S | E | F)
Bonjour,

Existe-t-il sur le site un cours regroupant les différentes équivalences des unités de mesures en anglais?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
- Distance,
- Poids,
- Monnaie,
- ...
Merci d'avance et bon week end!
WB

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-12-2012 17:58


Réponse: Mètres/unités de mesure de komiks, postée le 01-12-2012 à 16:26:31 (S | E)
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que cet outil soit disponible sur le site.
Cependant, voici un excellent lien : Lien internet
Bonne fin de journée

-------------------
Modifié par komiks le 01-12-2012 16:41
Eh bien si ! Ces outils existent sur le site. Au temps pour moi.




Réponse: Mètres/unités de mesure de lemagemasque, postée le 01-12-2012 à 16:32:29 (S | E)
Hello!
Lien internet

Lien internet

Bonne journée !




Réponse: Mètres/unités de mesure de widibob, postée le 01-12-2012 à 18:03:51 (S | E)
Merci de vos réponses!

Cependant, comme je l'ai dit dans ma question, je souhaiterais plutôt un cours, afin de bien comprendre le système, d'utiliser le vocabulaire approprié, les bonnes formulations...
Alors, si cela existe, je suis toute ouïe!!!
WB



Réponse: Mètres/unités de mesure de lucile83, postée le 02-12-2012 à 09:03:31 (S | E)
Hello,

A mon avis,pour utiliser les unités de mesure on a surtout besoin d'un dictionnaire et d'une calculette bien que le calcul mental fasse des merveilles aussi.
Exemple: 1 km = one kilometre mais comme on transpose le plus souvent en mile, il faut calculer en sachant que 1 mile = 1,609 km (arrondi à 1,5 si on est pressé), et que 1km = 0,62137 mile (arrondi à 0,5 si on est pressé).
Pour les expressions vous cherchez dans un dictionnaire comme ici:
Lien internet




Réponse: Mètres/unités de mesure de widibob, postée le 02-12-2012 à 14:41:11 (S | E)
Eh bien sachez que j'ai trouvé un site.
Have a nice day

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2012 15:53



Réponse: Mètres/unités de mesure de gerondif, postée le 02-12-2012 à 20:07:33 (S | E)
Hello,

n'oubliez pas non plus que le français utilise souvent "quel + nom" (quel âge, quelle taille, quelle épaisseur, quelle profondeur..) alors que l'anglais utilisera "how + adjectif ou adverbe."
How old is he ?
How tall is he ? *How long/wide/thick is the table ?
How deep is the lake?
How high is that mountain?

et vous pourrez alors utiliser vos mesures. (p.s. le pied est vertical le yard horizontal)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.