Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Vérification/ phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vérification/ phrases
Message de bernard02 posté le 03-12-2012 à 16:29:01 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,

bien que l'exercice suivant puisse paraître relativement simple, j'ai dû le faire très rapidement, c'est pourquoi je vous demande, s'il vous plaît, de me signaler toutes mes erreurs éventuelles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Exercise for 3rd December 2012:

Which
highlighted expression(s) A-G in the sentences below can you use:

1 to emphasise that you're sure?
2 to say you think there's a good chance of something? (x3)
3 to say you think there's only a small chance?
4 to compare the chances of different things happening? (x2)

I've changed internet provider. I (A) may well be connected by the end of the week.
-> My answer: A -> 2 (there's a good chance that I'll be connected by the end of the week).

(B) I'll definitely join a social networking site. (C) I'll probably join Facebook.
-> My answer: B -> 1, C -> 2 (I emphasise because I'm sure that I'll join a social networking site, and there's a good chance that I'll join Facebook).

She's (D) likely to be at work now. Why don't you try her mobile?
-> My answer: D -> 2 (there's a good chance that she's at work now). she is ou she be (subjonctif) ?

I'm (E) unlikely to finish this today. I'll email it to you tomorrow.
-> My answer: E -> 3 (there's only a small chance that I'll finish this today).

You're (F) more likely to get online at the café later. It's (G) less likely to be busy then.
-> My answer: F -> 4, G -> 4 (I compare the chances of different things happening).

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-12-2012 21:08


Réponse: Vérification/ phrases de gerondif, postée le 03-12-2012 à 17:16:08 (S | E)
Bonsoir,
choix corrects.



Réponse: Vérification/ phrases de bernard02, postée le 03-12-2012 à 17:41:51 (S | E)
Bonsoir,

mais en dehors des choix corrects, n'ai-je pas fait quelques fautes dans mes réponses en anglais qui sont entre parenthèses? J'avais des doutes (et je les ai encore un peu) pour l'emploi des temps (exemple: futur ou présent de l'indicatif, indicatif ou subjonctif), ainsi que sur l'utilité du "that".

Cordialement.



Réponse: Vérification/ phrases de bernard02, postée le 16-12-2012 à 04:01:02 (S | E)
Bonjour,

ce devoir a été rendu, toutes ces réponses étaient également correctes pour mon professeur.

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.