Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expression/sentiments

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/sentiments
Message de caroliine91 posté le 06-12-2012 à 20:09:35 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en 1ère L et en littérature anglaise je vais commencer à lire un livre. Je dois faire une rédaction de 50 mots environ décrivant qu'elles quels sont mes sentiments sur le fait que je vais devoir lire en anglais, chose que je n'ai jamais faite avant.
J'aimerais qu'on me corrige mes fautes, car je sais pertinemment que j'ai un niveau faible.. En espèrent que je comprenne mes fautes, je vous remercie infiniment .. !

Ce que je veux dire :
Je trouve que lire un livre en anglais peut être très instructif et plaisant.
J'ai peur bien sur de ne pas y arriver mais je pense que cela va me faire progresser en anglais surtout que " the catcher in the rye " a l'air vraiment pas mal . De plus, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait et peut etre que ca va vraiment me plaire et que je lirais d'autre livre en anglais de mon coté mais moins difficile ! J'ai hate de commencer pour voir ce que ca donne !

je l'ai traduit comme cela (avec aide du dictionnaire internet et cours de grammaire ( qui n'est d'ailleurs pas du tout mon fort)

I find to reading a book in English can be very informative and enjoy.
I'm afraid not of course get there but I think it will help me progress specially in English as "the catcher in the rye" looks really pretty. In addition, this is something I've never done and maybe it's going really please me and that I would read another book in English on my side but less difficult! I hate to start to see what it gives!

J'espère que ce n'est pas trop catastrophique.
Je remercie énormément ceux qui m'aideront !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-12-2012 20:55


Réponse: Expression/sentiments de violet91, postée le 06-12-2012 à 21:21:56 (S | E)
Bonsoir dear,

Tout conseil de tout prof sera de tenter de ne pas traduire du français de façon plaquée , mot à mot . Cela donne des formules non employées en anglais. Je suggère :

I find ( think me semble plus approprié) ( 'to' : inutile , le mot suivant sert de nom) reading a book in English can be very informative( il y a mieux pour cette idée) and enjoy...( terminaison à ajouter, comme en français aimable ).
I'm afraid of course (l'ai déplacé) not to( get there= succeed easily but I think it will help me to progress especially in English literature : "The catcher in the rye" looks really pretty . In addition, this is something I've (forme pleine plus élégante à l'écrit) never done and maybe it's( même commentaire) going to( futur immédiat) really please me and that I ( would: ceci est l'auxiliaire du conditionnel / il faut celui du futur simple) read another book in English on my side but less difficult ! I hate ( c'est le contresens ! Hate = haïr , pas la hâte! look forward to + - ing : il me tarde de )(to) start(ing) to see what it (gives : inc .Expression plaquée . To be like : à conjuguer à la 3e sg présent : à quoi cela ressemble / what result it gives , si vous voulez garder ' give' )!

And I am sure you are going to love ' The catcher in the rye ' : all young people do . Didn't you study it in French ? It is very popular among teen-agers and ... in both languages ! Enjoy yourself reading it through !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.