Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Corrigé /Article de presse

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corrigé /Article de presse
Message de shirue posté le 19-12-2012 à 13:03:45 (S | E | F)
Bonjour ,
je poste sur le forum afin qu'on puisse m'aider.
J'ai un article de presse à faire, et je ne sais pas s'il est bien fait ou s'il y a des fautes donc je voudrais des conseils, idées... :?
Le sujet est : " Tu es journaliste au London Daily News, tu écris sur la décision du gouvernement d'interdire les voitures dans les grandes villes du pays. "
L'article que j'ai fait est le suivant :

WHY MUSTN'T CARS ?
I'm a jounalist on the London Daily News and today i write for speak of the decision of the Government to mustn't cars on the big towns, what do you think about that ?
The Government mustn't cars in the big towns because they polluted a lot and it is not good for environment and cars is one cause of the Global Warming.
The Government said «  According to Greenhouse cars (transport) are 13,4% of the gas emissions in 2004 and it is very sad for the environment because many species are endangered and will become extinct like penguin because pollution threaten penguins because it is one cause of the ice cap and ice cap is house of penguins. And it is just an exemple, pollution can wiped of the earth many species !
But there are a lot of means for less polluted as use unleaded petrol, bus advantages is he can have a lot of people on one bus but drabacks is that bus can be late... He have the tube, it is speedy, but tube can be not near of the place of you need to go !

Merci pour vos réponses

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-12-2012 13:14



Réponse: Corrigé /Article de presse de bernard02, postée le 20-12-2012 à 02:23:55 (S | E)
Bonjour,

il y a beaucoup de points à revoir. C'est pourquoi je vais commencer par vous en signaler quelques-uns en vous proposant, s'il vous plaît, de nous envoyer une deuxième mouture après traitement de ceux-ci (je vous les repère en bleu).

WHY MUSTN'T CARS (il doit manquer quelque chose) ?
I'm a jounalist (faute) on the London Daily News and today i (majuscule) write (erreur de temps, vous avez "today" qui vous indique que ce n'est pas une habitude) for speak (l'association des deux n'est pas correcte sous cette forme) of the decision of the Government to mustn't (cela ne veut rien dire) cars on (autre préposition) the big towns, what do you think about that ?
The Government mustn't cars (idem, cela ne veut rien dire) in the big towns because they polluted (pourquoi le passé, c'est fini ?) a lot and it is not good for environment and cars is one cause of the Global Warming.
The Government said « According to Greenhouse cars (transport) are 13,4% of the gas emissions in 2004 and it is very sad for the environment because many species are endangered and will become extinct (faute) like penguin because pollution threaten (accord) penguins because it is one cause of the ice cap and ice cap is house of penguins. And it is just an exemple (faute), pollution can wiped (incorrect) of the earth many species !
But there are a lot of means for less polluted (faute) as use unleaded petrol, bus advantages is he (autre pronom) can have (autre verbe) a lot of people on one bus but drabacks (faute) is that bus can be late... He have (incorrect, autre verbe et autre pronom) the tube, it is speedy, but tube can be not (incorrect, à remettre dans l'ordre)near of (non) the place of (non, ou autre mot) you need to go !

Bon courage.



Réponse: Corrigé /Article de presse de shirue, postée le 22-12-2012 à 17:19:53 (S | E)
Merci pour cette correction, j'ai déjà rendu mon travail mais je l'avais retravaillé, si ça t’intéresse je pourrais t'envoyer ce que j'avais fait, c'est comme tu veux ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2012 19:47



Réponse: Corrigé /Article de presse de bernard02, postée le 22-12-2012 à 19:37:45 (S | E)
Bonjour,

non, ce n'est pas la peine. En revanche, il pourrait être intéressant de voir la correction intégrale de cet exercice !
Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.