Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correct my text//// (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correct my text////
Message de hahahey posté le 15-01-2013 à 19:32:17
Hello everybody , I have a text in English . Could you please correct me the text in English ?

The text is :

The advertising is part of our everyday life . Indeed , we find the ad almost everywhere . For example, we heard the advert on the radio in the doctor during the waiting doctor . So , we will wonder if the advertising is a threat to children . To start , we will speak arguments agree . Finally , we will inspect out the arguments disagree .

To start , speaking arguments agree . On the one hand, the childrens don't realise . As a matter of fact the childrens are not age of reflect on . For instance , a children of five years old don't understand if he is threat for the advert . In this way , the children will unterstand no if he is threat or not threat because he don't enough grown . On the other hand , the children is protected for his parents . Indeed , when the children will be threat his parents him will protected . For example , when the children will watched the television , the parents will change of channel So , the childrens are protected for the advert . The ad is not a threat to children . We have see the arguments so as to evidence the advertising .

Finally , inspecting out arguments disagree . Firstly , the childrens nag their parents . Indeed , the children wonders their parents toys . For insistance , a children will nag their parents in a shop of toys with the purpose of have toys . In this way , the parents are probably to give up and the children will have all it wants . That's why , the advert is a threat for the children . Recently , the children may be addicted to product . Watching many times the same advertising give an urge of this product . For example, the children may develop a bahaviour of anger Therefore , the children will have many of wrong for modify his behaviour . What's more the ad is a threat for the children .

To sum up , the advertising can be dangerous if the parents don't supervice the childrens . If the childrens are supervice , they will have none threat . My opinion is than the children must do protect their parents .

Voici le texte en français :

La publicité fait partie de notre vie quotidienne . En effet , nous trouvons la publicité presque partout . Par exemple , nous entendons la publicité a la radio chez le docteur pendant l'attente du docteur . Ainsi , nous nous demandons si la publicité est une menace pour l'enfant . Pour commencer , nous parlerons des arguments pour . Pour finir , nous examinerons les arguments contre .

Pour commencer , parlons des arguments pour . D'une part , les enfants ne réfléchissent pas . En effet , les enfants ne sont pas en age de réfléchir . Par exemple , un enfant de cinq ans ne peut pas comprendre s'il est menacé par la publicité. Ainsi , l'enfant ne peut pas comprendre s'il est menacé ou n'est pas menacé parce qu'il n'est pas assez mature . D'une autre part , l'enfant est protégé par ses parents . En effet , lorsque l'enfant serais menacé par ses parents le protégerons . Par exemple , lorsque l'enfant regarde la télévision , les parents changeront de chaîne . Ainsi , l'enfant est protégé par la publicité . La publicité n'est pas menacé par l'enfant . Nous avons vu les arguments mettant en avant la publicité .

Pour finir , examinons les arguments contre . Premièrement, les enfants harcèlent leur parents . En effet , l'enfant demande a leur parents des jouets . Par exemple , un enfant harcèlera leur parents dans un magasin de jouets dans le but d'avoir des jouets . Ainsi , les parents vont probablement céder et l'enfant aurais tout ce qu'il veut . C'est pourquoi , la publicité est une menace pour l'enfant . Dernièrement , l'enfant peut être addict à un produit . Le fait de regarder beaucoup de fois la même publicité donne l'envie de ce produit . Par exemple , l'enfant peut développer un comportement de colère . Par conséquent , l'enfant aurait beaucoup de mal pour modifier son comportement . C'est pourquoi la publicité est une menace pour l'enfant .

Pour résumer , la publicité peut être dangereux si les parents ne surveille pas les enfants . Si les enfants sont surveillés ils auraient aucune menace . Mon opinion est que l'enfant doit être protégé par leur parents .


-------------------
Modifié par hahahey le 15-01-2013 20:24

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-01-2013 21:13


Réponse: Correct my text//// de gerondif, postée le 15-01-2013 à 19:38:21
Bonsoir,
je ne sais pas comment vous avez composé ce texte mais c'est un incompréhensible fatras de mots , c'est incorrigible au delà des trois lignes d'introduction, même en traduisant mot-à-mot comme le ferait un traducteur automatique,c'est bien difficile de voir le sens en transparence.Les temps sont très mélangés et mal employés.

Vous mélangez tout:
to agree: être d'accord:
to disagree: être en désaccord.
Chez vous, je suppose que ça donne:
Parlons des arguments pour: "speaking arguments agree"
je suppose que "he don't enough grown" signifie: "ils ne sont pas assez grands"
"the children are not age of reflect on" doit sans doute vouloir dire: Les enfants n'ont pas l'âge de raison .

Un correcteur qui toucherait à votre texte devrait tout réécrire ou presque.




Réponse: Correct my text//// de hahahey, postée le 15-01-2013 à 19:44:50
Je les composé moi même mais c'est vrai que j'ai du mal a rédiger . Je vais donc mettre le texte en français pour que vous compreniez tout les sens .


Réponse: Correct my text//// de hahahey, postée le 15-01-2013 à 20:30:33
to agree: être d'accord:
to disagree: être en désaccord.
Chez vous, je suppose que ça donne:
Parlons des arguments pour: "speaking arguments agree"
je suppose que "he don't enough grown" signifie: "ils ne sont pas assez grands"
"the children are not age of reflect on" doit sans doute vouloir dire: Les enfants n'ont pas l'âge de raison .

Un correcteur qui toucherait à votre texte devrait tout réécrire ou presque.

J'ai mis la traduction du texte en français et j'ai essayé de refaire quelques corrections a mon texte .


Réponse: Correct my text//// de zodiac97500, postée le 15-01-2013 à 20:46:55
Bonsoir

Voici au plus proche ce que peut donner une traduction en Français de votre texte .

La publicité fait partie de notre vie de tous les jours .En effet , nous la retrouvons partout . Par exemple nous l'entendons dans la salle d'attente chez le médecin . Alors, nous poseront la question pour savoir si la pub est dangereuse pour les enfants . Pour commencer, nous parlerons d'argument pour . Finalement nous parlerons d'arguments contre .

Pour commencer , parlons des arguments pour . En première main , les enfants ne réalisent pas . c'est un fait que les enfants non pas l'âge pour y réfléchir . en effet , un enfant de cinq ans ne comprend pas si c'est un danger pour la publicité . De cette façon l'enfant n'est pas assez vieux pour comprendre si la publicité est une menace ou si elle ne l'est pas , parceque il n'a pas assez grandi . En deuxième main , l'enfant est protégé pour ces parents .En effet quand l'enfant sera menacé ses parents lui le protègeront . Par exemple , quand l'enfant regardé la télévision , les parent changeront de chaine alors , les enfants protégés pour la publicité . La pub n'est pas une menace à l'enfant face à la pub (pour l'enfant face au message véhiculé par la publicité ) .

Finalement examinant les arguments contre . Premièrement les enfants harcèlent leurs parents . En effet les enfants se demandent les jouets de leurs parents . Pour insistant , un enfant harcèlera leurs parents dans un commerce de jouets avec l'excuse d'avoir un jouet . De cette façon les parents son probablement pour abondonner et l'enfant aura tout ce qu'il voudra . C'est pourquoi la publicité est un danger pour l'enfant .
récemment , l'enfant sera accro au produit . regardant plusieurs fois la même publicité donne l'extrême envie pour ce produit . par exemple , l'enfant dévelopera un comportement de colère donc ,
( ici traduit mot à mot = l'enfant aura plusieurs mauvais pour modifier son comportement . Ce qui en plus la pub est dangereuse pour l'enfant )
Pour résumer , la publicité peut être dangereuse si les parent ne supervisent pas les enfants . Si les enfants sont supervisés , ils n'auront pas de menace . Selon mon opinion l'enfant doit protéger les parent .
il serait bon d'éviter de traduire littéralement mot à mot . Prenez votre temps et considérez le contexte . traduisez puis essayez de retraduire dans votre langue ce que vous avez écrit .



Réponse: Correct my text//// de hahahey, postée le 15-01-2013 à 20:59:28
Oui c'est a peu prés ce que je voulais dire . J'aimerais qu'on me corrige si possible si j'ai des fautes ou dire ou ils sont pour que je puisse corriger et comprendre .

merci


Réponse: Correct my text//// de lucile83, postée le 15-01-2013 à 21:01:14
Hello,

Je viens de faire un gros effort et je me demande encore quel texte est le pire! le texte en français ou le texte en anglais?
Nous ne pouvons pas corriger cela sans tout refaire, donc nous ne ferons rien, désolée.
Vous êtes sur le site depuis 2 mois; combien de tests avez-vous passé? combien de leçons avez-vous étudié? je suis sûre que le total est inférieur à 20, ce qui est trop proche de zéro.
Commencez donc à travailler sérieusement. Si vous êtes vraiment motivé contactez moi par messagerie interne, je vous enverrai un guide de travail.
En attendant votre sujet est fermé.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.