Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction /Norman Rockwell Help me plea (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction /Norman Rockwell Help me plea
Message de chiguer posté le 21-01-2013 à 18:56:16
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un devoir à faire, il s'agit d'une peinture: la petite fille noire du célèbre peintre Nornam Rockwell, c'est un devoir pour mon examen oral d'anglais qui va compter pour l'obtention de mon diplôme.En effet, j'ai eu précédemment un devoir sur un pays à décrire ainsi qu'une ville et un monument, ce devoir je ne l'ai pas fait donc la prof m'a mis une note très basse: total premier semestre 6.5 de moyenne.
Je compte rattraper le coup pour le second semestre et j'espère sincèrement trouver votre aide.
Mes oraux se passe en Mai-Juin, il concernera un des trois sujets traités durant l'année, ils durent 5 Minutes, cela veut dire que je dois préparer mes dossiers afin qu'ils durent au moins 5 minutes.
Voici ce que j'ai écrit concernant le dossier Norman Rockwell sur sa peinture :la petite fille noire.
Tout d'abord une description minime de sa vie, pour le reste je suis en train de le faire.
Avez-vous des conseils à m'apporter s'il vous plait?

Norman Rockwell was a painter, he was born in New York City in 1894 and he died in 1798, he was 84, he was known for his paintings with themes like everyday American life or civils rights and more , he was the first of Jarvis Waring Rockwell and Nancy Hill's two son's, he had education very religious, his parents was middle class social background and were very religous.

(J'aimerais dire qu'il est l'ainé de ces 2 frères, que son courant artistique est l'illustration et l'hypperréalisme et ne pas répété sans cesse, il, il faut que je fasse des phrases simples.)

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par chiguer le 21-01-2013 18:56
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2013 20:03
-------------------
Modifié par chiguer le 21-01-2013 20:52
help me please

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2013 19:47


Réponse: Correction /Norman Rockwell Help me plea de gerondif, postée le 21-01-2013 à 19:02:31
Bonsoir,
continuez! Parce que pour faire tenir cette phrase 5 minutes, ça va être dur.
Au delà des trois premières phrases, on dérape vite!

Norman Rockwell was a painter,ok
he was born in New York City in 1894 and he died in 1798, ok mais les dates sont fausses non ?
he was 84, he was well-known for his paintings,ok

he had education very religious(mal placé il faut que ce soit épithète(exemple: I had a very serious education),

his parents (pluriel)was (plutôt venaient de) a middle class social background.




Réponse: Correction /Norman Rockwell Help me plea de chiguer, postée le 21-01-2013 à 19:25:09
J'ai corrigé les petites erreurs et je me suis permis de rajouter quelques informations.

Norman Rockwell was a American painter and illustrator most famous for the covers illustrations, he was born in New York City in 1894 and he died in 1978, he was 84, he was well-known for his paintings as having current artistic illustration and hyperrealism with themes like everyday American life or civils rights poverty and music later these artistic themes will be more political , he was the first of Jarvis Waring Rockwell and Nancy Hill's two sons, his father worked for a textile firm and his mother a housewife, he had very religious education, his parents were a middle class social background and were very religious, when he was student he was nicknamed by the others students “the Deacon” because he was so serious when working on his art.

-------------------
Modifié par chiguer le 21-01-2013 19:35





Réponse: Correction /Norman Rockwell Help me plea de notrepere, postée le 22-01-2013 à 02:16:42
Bonjour

Votre texte manque de ponctuation.

Norman Rockwell was a (article avant une voyelle) American painter and illustrator most famous for the his covers illustrations,[point] He was born in New York City in 1894 and he died in 1978, he was 84,[point] he was well-known for his paintings (il faut début la phrase par 'his paintings were') as having current (sens?) artistic illustration and hyperrealism with themes like everyday American life or civils rights, poverty and music[point] Later these artistic themes will (would) be more political[point] , he was the first of Jarvis Waring Rockwell and Nancy Hill's two sons,[point] his father worked for a textile firm and his mother was a housewife,[point] he had avery religious education[point-virgule] his parents were of a middle class social background and were very religious,[point] when he was student he was nicknamed by the others students “the Deacon” because he was so serious when working on his art.

Cordialement

-------------------
Modifié par notrepere le 22-01-2013 02:17




Réponse: Correction /Norman Rockwell Help me plea de brettdallen, postée le 22-01-2013 à 02:27:22
Bonsoir,

Si vous voulez tenir 5 minutes (oral bac pro, je suppose), je vous conseille de présenter une oeuvre et de la décrire, dans un premier temps, et d'en faire une analyse un peu plus approfondie ensuite. Donc, une présentation générale de l'artiste et ensuite une démonstration de son importance oeuvre à l'appui. Je vous conseille cela car les biographies, c'est vite rasoir, sauf si on sait y faire...
Cordialement.


Réponse: Correction /Norman Rockwell Help me plea de lucile83, postée le 22-01-2013 à 19:47:16
Hello chiguer,
Comme demandé si élégamment dans un autre topic...je ferme ce topic qui n'a plus d'utilité.
PS: le modo est lA modo ou même modératrice dans les journées ensoleillées et elle se nomme ...I let you guess her name




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.