Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Ccf d'anglais /correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ccf d'anglais /correction
Message de amadeus34 posté le 07-04-2013 à 15:49:59 (S | E | F)
Bonjours a tous,

je passe mon CCF d'anglais Oral bientôt je suis en Bac pro est j'ai beaucoup de difficulté car j'ai fait que 1 ans d'anglais...
On va devoir tiré une photo au hasard est en parler pendant environs 15 min en générale c'est des photo sur des personnes qui discute est on va devoir parler par exemple de leur style vestimentaire. J'aimerais si possible avoir une petite correction de mais phrase que je compte apprendre, est comprendre pour pouvoir au mieux préparé mon oral qui me stress beaucoup...
J'ai quelque phrase type que j'ai écrit en cours mais personne pour me les corrigés, c'est pour cela que je vous demande un peut de votre temps pour m'aider.
Mais phrases sont :
the tittle is not mentioned. I suppose they are 30 ( je veut dire "je suppose qu'il on 30 ans" ). She must be in love.
we can see 3 girls, the atmosphere is relaxed.
La on me demande par exemple de parler d'une fille faudrait que sa soi fluide est j'aimerais dire: " elle a l'air heureuse et elle a de jolie habits et des cheveux long. " ( je n'arrive pas a écrire cette phrases en anglais)
Si vous pouvez un peut m'aider sur c'est phrases Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2013 16:37
Désolée mais je ne peux pas passer trop de temps à corriger les fautes en français.
Ceci n'est pas un jugement de valeur car je suppose que votre parcours scolaire n'a pas été des plus simples.
Je rappelle ici que les jugements de valeur ne sont pas admis sur le site.


Réponse: Ccf d'anglais /correction de notrepere, postée le 07-04-2013 à 19:30:58 (S | E)
Bonjour

Malheureusement, on ne fait pas le travail à votre place.

the tittle is not mentioned. I suppose(would guess) they are around 30 years old( je veut dire "je suppose qu'il a 30 ans" )(Is there a man in the picture?)). She must be in love.
we can see 3 girls, the atmosphere is relaxed. OK
Là on me demande par exemple de parler d'une fille faudrait que sa soi fluide et j'aimerais dire: " elle a l'air heureuse et elle a de jolis habits et des cheveux longs. " ( je n'arrive pas à écrire ces phrases en anglais)

On attend votre proposition néanmoins.

-------------------
Modifié par notrepere le 07-04-2013 21:21





Réponse: Ccf d'anglais /correction de gerondif, postée le 07-04-2013 à 20:37:15 (S | E)
Bonsoir,

" elle a l'air heureuse et elle a de jolie habits et des cheveux long. "

Elle a l'air heureuse: Utilisez to look + adjectif: exemple: I look sad: j'ai l'air triste : adaptez et attention à la troisième personne du présent.
et elle a de jolis habits : verbe être ou avoir ? habits = vêtements = clothes.
et des cheveux longs. " attention, l'adjectif vient devant le nom et le mot hair est un singulier à sens pluriel.
Essayez !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.