Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Modal verbs/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Modal verbs/aide
Message de benut posté le 18-04-2013 à 18:54:36 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne comprends pas clairement la différence entre have to et have got to. J'ai lu qu'ils étaient interchangeables. Cependant sur un exercice dans lequel il fallait choisir entre have to et have got to:
Alan is talking to Martha just before and after a job interview. Choose the correct verb. Sometimes more than one is possible.
What time... be there by?
J'ai choisi have to : What time have you to be there? On m'a dit faux ! La réponse attendue était have got to.
D'où ma question sur la différence entre have to et have got to.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2013 22:03


Réponse: Modal verbs/aide de lucile83, postée le 18-04-2013 à 23:16:31 (S | E)
Hello,

Pour faire simple, cela dépend de la forme affirmative, interrogative et négative
I have to go to school
Do you have to go to school?
I don't have to go to school

Dans un style plus familier
I have got to go to school
Have you got to go to school?
I haven't got to go to school

What time have you to be there? ne se dit pas; on dira:
what time do you have to be there?
what time have you got to be there?



Réponse: Modal verbs/aide de benut, postée le 18-04-2013 à 23:49:40 (S | E)
Je comprends un peu mieux, c'est vrai que what time have you to be there? n'est pas terrible !
Néanmoins, en terme de "force" have to est t-il plus strict que have got to ?

J'aurais également une autre question concernant les modaux :
Je ne comprends pas non plus la différence entre don't need to et needn't to
Merci pour votre aide en tout cas.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2013 00:02




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.