Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



When I'm older/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


When I'm older/aide
Message de flovvehr posté le 22-05-2013 à 16:42:08 (S | E | F)
Bonjour !

Etant sur plusieurs réseaux sociaux, j'ai souvent vu cette forme de phrase utilisée par des anglais, que je n'arrive pas à comprendre et qu'on ne m'a malheureusement jamais expliquée en cours.
Exemple :
"I want so many tattoos when I'm older". En français, on le traduirait pas "Je veux de nombreux tatouages quand je serais plus grande" si je ne me trompe pas?
Alors comment se fait-il qu'ici on utilise le présent "when I'm older" au lieu de "when I'll be older"?
Cette question me chiffonne depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai pu la poser à personne, alors j'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'éclairer...
Merci d'avance!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-05-2013 22:24


Réponse: When I'm older/aide de komiks, postée le 22-05-2013 à 16:51:34 (S | E)
Bonjour,

Quand il y a une subordonnée de temps introduite par when, as soon as, until, seul le verbe de la principale est au futur et celui de la subordonnée reste au présent.
Lien internet

Hope this helps

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-05-2013 22:25



Réponse: When I'm older/aide de flovvehr, postée le 22-05-2013 à 17:13:34 (S | E)
Merci beaucoup !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.