Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction / Californiens

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction / Californiens
Message de nelg posté le 02-10-2013 à 21:01:29 (S | E | F)
Bonjour
qui peut corriger mon texte s'il vous plait?
Merci d'avance

traduire le texte suivant en français.
Californians have a lot to run from- and this is what strikes me most about jogging. It is an action wich suggest not so much running towards a destination a running from a danger. Jogging is essentially a metaphysical act. It is not so much sportive as it psychic. It is an attempt to flee circumstance, and one wich is happily condoned by society because it has health and exercise at its pretext. Every time I look my window and see a jogger puffing,snorting, I always look behind him to see if I can catch a glimpse of the demon at his heel. Of course, there is none. None visible, that is.

Traduction:
Les Californiens ont beaucoup de raison de courir et c’est ce qui me surprend le plus avec le jogging. C'est une activité qui pourrait laisser penser que l’on court vers une destination, ou pour échapper à un danger. Mais Le jogging est un acte essentiellement métaphysique. Cette activité n’est pas tellement sportive mais psychique. C’est une quête pour fuir la réalité, et ce désir est heureusement toléré par la société parce qu'elle a la santé et la pratique sportive pour prétexte (alibi). Chaque fois que je regarde ma fenêtre et je vois un joggeur soufflant, reniflant, je regarde toujours derrière lui pour voir si j’aperçois un démon à ses trousses. Personne n’est visible, bien sur.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-10-2013 22:28


Réponse: Correction / Californiens de gerondif, postée le 02-10-2013 à 21:12:38 (S | E)
Hello,
Vous avez raté les points importants:
Californians have a lot to run from- and this is what strikes me most about jogging. It is an action which suggest not so much (non point tant)running towards as(que) destination a running from a danger. Jogging is essentially a metaphysical act. It is not so much sportive as it is psychic. It is an attempt to flee circumstance, and one which is happily condoned by society because it has health and exercise at its pretext. Every time I look (out of?)my window and see a jogger puffing,snorting, I always look behind him to see if I can catch a glimpse of the demon at his heel. Of course, there is none. None visible, that is. (none est répété deux fois, faites deux phrases).

Traduction:
Les Californiens ont beaucoup de raison de courir et c’est ce qui me surprend le plus avec le jogging. C'est une activité qui pourrait laisser penser que l’on court vers une destination, ou pour échapper à un danger. Mais Le jogging est un acte essentiellement métaphysique. Cette activité n’est pas tellement sportive mais psychique. C’est une quête pour fuir la réalité, et ce désir est heureusement (non, là lidée est que la société est trop contente de, s'empresse de)toléré par la société parce qu'elle a la santé et la pratique sportive pour prétexte (alibi). Chaque fois que je regarde ma fenêtre et je vois un joggeur soufflant, reniflant, je regarde toujours derrière lui pour voir si j’aperçois (un peu court pour "if I can catch a glimpse of") un démon à ses trousses. Personne n’est visible, bien sur(ce n'est pas ce qu'il dit). Du moins, "none visible"




Réponse: Correction / Californiens de nelg, postée le 02-10-2013 à 21:39:26 (S | E)
Merci de m'avoir répondu
je n'ai pas vraiment compris, ce que vous avez surligné en bleu c'est à corriger?

-------------------
Modifié par nelg le 02-10-2013 21:45

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-10-2013 22:30



Réponse: Correction / Californiens de gerondif, postée le 02-10-2013 à 21:45:25 (S | E)
Bonsoir,
eh bien j'ai d'abord corrigé le texte anglais en montrant les articulations que vous n'avez pas vues (from en particulier, qui est une préposition d'éloignement, la première phrase pourrait être: Californians have a lot of things from which they run away....) puis j'ai mis en bleu ce qui est faux dans votre traduction.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.