Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Vacances /be + v-ed

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vacances /be + v-ed
Message de orian3d posté le 03-10-2013 à 01:27:55 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ! En fait, je devais rédiger un texte sur mes vacances d'été au passé ( be + ved )et je vais passer à l'oral. Mais j'ignore si la concordance des temps est bonne et surtout si j'ai utilisé le bon temps. Pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes s' il vous plaît ?

During my summer holidays, I went to children's holiday camp in Scotland for three weeks. The center where I was accomodated was situated next to Aberfoyle in a green setting and nice. I did hikes, archevy, tree and co and went conoeing. The alone negative point was the midges. I assited to "Highlands games". This is a traditional holiday scottish. There was competitions of dance, of bagpipes, pull in the rope, throw of hammer and throw of trunk. Then, I visited the capital of Scotland : Edinburgh and I visied also Glasgow. I went swimming in the lakes ( Loch Lomond ). Finally, I done a mini-camp from three days where I visited severals places whose the Loch Ness but I didn't saw Nessie.

Merci d'avance,

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-10-2013 08:24


Réponse: Vacances /be + v-ed de simplicius, postée le 03-10-2013 à 08:37:42 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques remarques (je mets la remarque en vert juste après le passage problématique) :

During my summer holidays, I went to children's holiday camp Il faut un article devant "children's holiday camp".
in Scotland for three weeks. The center where I was accomodated was situated next to Aberfoyle in a green setting and nice. le "and nice" à la fin fait bizarre; s'applique-t-il au setting ou au center ? Il faut réorganiser la phrase, ou alors faire une autre phrase pour caser 'nice'
I did hikes, archevy, problème d'orthographe sur ce mot tree and co and went conoeing problème d'orthographe sur ce mot.
La tournure avec I did ne marche pas, il faut tourner autrement. C'est quoi tree and co ?
The alone non, alone est un adverbe, ici il faut un adjectif negative point was the midges. I assited to assister se traduit par un autre verbe
"Highlands games". This is a traditional holiday scottish ordre des mots. There was accord du verbe competitions of dance, of bagpipes, pull in the rope, throw of hammer and throw of trunk. on dit plutôt dance competition, ou competitions of dance, bagpipe-playing, etc... Then, I visited the capital of Scotland : Edinburgh and I visied orthographe also Glasgow. La phrase précédente peut être réécrite de manière plus concise et élégante I went swimming in the lakes ( Loch Lomond ). Finally, I done non a mini-camp from mauvaise préposition three days where I visited severals pas d'accord ! places whose whose ne marche pas ici, tourner autrement, un mot signifiant incluant marcherait the Loch Ness but I didn't saw non Nessie.

A vous de jouer, bon courage ! S.

-------------------
Modifié par simplicius le 03-10-2013 14:33



Réponse: Vacances /be + v-ed de violet91, postée le 03-10-2013 à 16:45:16 (S | E)
Hello , young girl and ,

How fortunate you were to see Scotland at that time of the year and have so beautiful holidays , despite awful midges ! ( if you happened to fight with them almost as a 'brave Scot ' , it means you also saw those splendid and stunning long red -haired cows ( and bulls) with so long horns . Did you ?
Some more things to add :

- Scotland is part of GB : I'd rather avoid American spelling if I were you : a centre . L'adjectif de nationalité prend une majuscule : Scottish .
-a green and nice ( un peu faible et passe-partout ) _ picturesque setting, plutôt site and landscapes ( paysages )
- I went canoeing
- I practised = I did ...; hikes deviendra un gérondif comme camping ...
- archery is all right ...ah! Oui , faute de frappe .
- alone est un adjectif ; you can be alone ( without any people around = on your own ) # only : adverbe qui prend une valeur adjectivale si préposé( dans le groupe nominal ) : the only ...point ( chercher ' inconvénient ' peut-être ?) sinon the only negative point est clair .
- place de l'adverbe also : inséré dans le groupe verbal . too , lui , est rejeté en fin de proposition .
- faute de frappe sur le 2 ème (? ou plus ) visited .
- the lakes you mean are Lochs ( Scottish word for lakes ) . parmi eux ( chercher ) splendid ( je l'aime trop ! ) Loch Lomond ( no article : nom propre ) ou splendid Loch Lomond pour être précis ( à traduire tel quel) / ou en particulier , tout spécialement / par exemple ...
- I went and stayed in a mini-camp
- pendant three days : pas from mais pas loin , en 3 lettres .expression du 'pendant ' ( durée )
- Aïe ! Aïe ! adjectif anglais : invariable . Le quantifieur , aussi !!! Ouch !
- to assist est un faux ami > to attend aussi ( pour -ed ou watch -ed) mais ce serait lui ; to see .( past)
- un spectacle : a performance ( plutôt théâtre , musique ..) : a show ; a festival.
- didn't see ( quelque part ...sorry )
- dont( le )Loch Ness = parmi lesquels ( neutre) : un adjectif peut-être pour qualifier ce Loch ( prononciation : guttural avec l'accent écossais : ce sera bien à l'oral, sinon [ l k ] au moins ) ? Il est impressionnant ...et célèbre , non ?
- no article devant nom propre : cf plus haut .

Inspirez bien avant de lâcher les 'h' aspirés en particulier sur Highlands ; dites [-id] quand -ed suit une dentale : visited , attended ...et parlez bien distinctement en appuyant sur les mots porteurs de sens , parlez le plus vite que vous le pouvez et en chantant ! ( je veux dire en intonnant (la mélodie) joliment , sans inhibition : c'est un des grands charmes de la langue anglaise et vraiment pris en compte niveau notation ) .
Bon travail ...et merci de poster votre nouvelle et dernière mouture( production )




Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 16:52:38 (S | E)
Merci de votre aide, bon ... Il est temps que je me mette au boulot ! Je vais reprendre toutes mes erreurs une à une.
J'aurais une dernière chose à vous demander... une fois mon texte modifié, est-ce que je pourrai vous le remontrer ?
(Si possible avant demain !).



Réponse: Vacances /be + v-ed de simplicius, postée le 03-10-2013 à 16:58:47 (S | E)
Non seulement vous le pouvez, mais nous vous prions instamment de le faire !



Réponse: Vacances /be + v-ed de violet91, postée le 03-10-2013 à 17:06:55 (S | E)
Absolutely ! ' It is elementary , my dear ! ' ( début de soirée ? )



Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 18:31:48 (S | E)
Merci ! ... alors ce sera en début de soirée comme convenu !



Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 20:03:44 (S | E)
Voici le texte corrigé (espérant qu'il n'y ait plus de faute ...) :

During my summer holidays, I went to a children's holiday camp in Great Britain in Scotland for three weeks. The centre where I was accomodated was situated next to Aberfoyle in a picturesque landscapes. I practised hiking, archevy, tree and co and went canoeing. The only negative point was the midges. I see "Highlands games". This is a Scottish traditional performance. There were dance competition, bagpipe-playing, pull in the rope, throw of hammer and throw of trunk. Then, I visited the capital of Scotland : Edinburgh and I also visited Glasgow. I went swimming in the splendid Loch Lomond. Finally, I went and stayed in a mini-camp for three days where I visited several places. I was happh to see Lok Ness but I was so sad because I didn't see Nessie.



Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 20:09:19 (S | E)
Je voulais dire happy*.

PS : Merci pour ton aide Violet91 . D'ailleurs, j'ai bien vu les vaches avec les longues cornes ... la plupart d'entres elles étaient rousses. Et merci à toi aussi simplicius ! :-)

-------------------
Modifié par orian3d le 03-10-2013 20:10



Réponse: Vacances /be + v-ed de simplicius, postée le 03-10-2013 à 20:25:07 (S | E)
Bonsoir,
Merci de nous avoir soumis votre nouvelle proposition. Il reste une ou deux choses :

During my summer holidays, I went to a children's holiday camp in Great Britain in Scotland inutile de dire que l'écosse fait partie du royaume-uni, tout le monde sait ca, mais si vous le faites, c'est in Scotland, in the UK/ in Great Britain - du particulier au général.
for three weeks. The centre where I was accomodated was situated next to Aberfoyle in a picturesque landscapes un paysage ou plusieurs ?. I practised hiking, archevy, vous n'avez pas corrigé la faute tree and co and went canoeing. The only negative point was the midges. I see
ça ne va pas pour le temps, pas forcément le verbe le plus élégant, mais ça va
"Highlands games". il doit falloir mettre un article
This is a Scottish traditional performance. There were dance competition, s'il y n'a qu'une compétition il faut un article, sinon une marque du pluriel bagpipe-playing, pull in the rope pulling the rope, ou tug o'war, throw of hammer and throw of trunk. hammer throwing ou hammer throw Then, I visited the capital of Scotland : Edinburgh and I also visited Glasgow. I went swimming in the splendid Loch Lomond. Finally, I went and stayed in a mini-camp for three days where I visited several places. I was happh coquille to see Lok recoquille Ness but I was so sad because I didn't see Nessie.

I'm confident you'll see Nessie next time. You should visit a whisky distillery beforehand, it may help.
Surely Violet will have lots of fantastic suggestions for your text (and possibly for the whisky)!

Cheers ! S.



Réponse: Vacances /be + v-ed de violet91, postée le 03-10-2013 à 21:45:49 (S | E)

Sorry , I couldn't come earlier ...
Bravo pour ton exploitation de conseils donnés ,ta rapidité et ...ta politesse ..

- - Alors ....si, si , garde the United ( comme you...] [ ju'ntid] Kingdom , toute ta classe est loin de l'avoir digéré et le professeur sera content que tu mettes en valeur tes connaissances . ( j'avais rapproché GB , pour le British English )
-- si tu penses un paysage : a picturesque view or landscape . Pas d'article indéfini ' a ou an ' au pluriel , tu le sais : si paysages = landscapes , donc .
--ArcheRy ! Archery , comme archer ! Lunettes ? ou un peu têtue ?
-- Midges [ 'midiz] : pas d'article : généralité . Il faut expliquer pour les camarades : sorte de grosses mouches( because of cows and horses nearby) qui mordent méchamment ! They are sorts of big flies which bite nastily cows , bulls and horses ...or you and me ( nastily si tu le places là est bon , mais enlève l'humour de la chute de phrase : you and ...me !
--tu as assisté : qu'as-tu fait du past de 'attend' / attended ( +cod , transitif) the ( en effet ) Highlander Games . They are shows and different competitions like ...et tu énumères ...Donne ton impression : verbe en -ed : like., enjoy.. , loved that very much( tu choisis et conjugues).
Moi ( j'ai admiré(to admire ) les( zéro article ) kilts et les(zéro ) hommes si forts ( = si forts hommes ) ! Bagpipers deviennent très rouges et ( seem) prêts à éclater , dirait-on ( about to burst ou à ton niveau : ready to burst ! )
-- toujours pas d'article devant le Loch : nom propre : splendid Loch Lomond, famous Loch Ness .
-- Loch s'écrit toujours Loch , mais il se prononce à l'écossaise soit [ lx] sorte de 'ch' guttural , genre 'r ' qui vient du fond de la gorge et 'frôle ' le palais ( tu suis ?! Tu essaies ? ! Ce n'est pas un x (iks ) attention : c'est un peu comme Bach avec le 'ch' allemand ou la rota 'j' ( jamon ) en Español . Sinon , tu prononces à l'anglaise( celtic= keltik] = lock, d'où mon [lk] .

PS : tree and co : 'accrobranche' in Englsh ?
Voilà pour moi . Et à nous trois ou presque , demain tu fais un exploit !( tu nous diras ?)



Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 22:15:33 (S | E)
Merci infiniment, Violet91 ! Vous m'avez vraiment été d'une grande aide et j'en suis très reconnaissante. En plus de ça, vous m'avez apporté du vocabulaire et vous avez également corrigé mon travail sans le faire à ma place !




Réponse: Vacances /be + v-ed de violet91, postée le 03-10-2013 à 22:23:39 (S | E)


You're welcome . Tu sais en tirer parti . Nous étions gentiment passées au tutoiement . J'insiste : fais tous les efforts possibles à la qualité et au débit de l'oral . Lis plusieurs fois à voix haute chez toi .

Now , have a good night .



Réponse: Vacances /be + v-ed de orian3d, postée le 03-10-2013 à 22:29:58 (S | E)
Passe une bonne nuit également et je te tiendrai au courant de mon oral ! :-)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.