Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Song / Guy Fawkes

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Song / Guy Fawkes
Message de philaee posté le 10-11-2013 à 10:39:55 (S | E | F)
Bonjour à tous;

J'espère que vous passer un excellent dimanche.
J'ai retrouvé une chanson (dans mes vieux cahiers de classe)
Elle été traditionnellement chantée le 5 novembre pour "Guy Fawkes'night"
remember remember
the fifth of november
gunpowder treason and plot
For I see no reason
why gunpowder treason
should ever be forgot

la dernière phrase me semble fausse, car j'aurais écris "forgotten" !!!
Si règle de grammaire il y a dans ce texte ou autre, pouvez-vous s'il vous plaît me l'expliquer (mes cours de base sont un peu loin désolée).
Car dans ce cas, la règle que j'applique pour d'autres phrases serait donc fausse !!!
Un grand merci
see you soon

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2013 10:42



Réponse: Song / Guy Fawkes de lucile83, postée le 10-11-2013 à 10:49:15 (S | E)
Hello,

Just look at the rhymes....er/er...plot/forgot...reason/treason
remember remember
the fifth of november
gunpowder treason and plot
For I see no reason
why gunpowder treason
should ever be forgot

When they write a song people don't care about grammar



Réponse: Song / Guy Fawkes de philaee, postée le 10-11-2013 à 11:12:02 (S | E)
Hi Lucile

Thank you very much about your quick but pertinent answer.
Could you notice how it is difficult to remember our basic lessons.
When I came across on my old English homework, I was confident that there was a mistake(Even if I had to talk about this question with my former teacher).
Unfortunately, when you don't practise you lack self-confidence.

Thank you Lucile, and thank you for your job.(especially on a Sunday)
Well-done and see you next time
Have a lovely Sunday.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2013 12:03



Réponse: Song / Guy Fawkes de violet91, postée le 10-11-2013 à 14:07:51 (S | E)
Hello ,
Gunpowder ...erreur de frappe .

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2013 14:20
Exact, pas vital mais corrigé.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.