Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Anglais/style lourd

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais/style lourd
Message de blop8 posté le 20-11-2013 à 21:24:10 (S | E | F)
Bonjour à tous !
Je suis en 1ère et j'apprends l'anglais en première langue.
J'ai eu, depuis le début de l'année, trois expressions écrites. J'ai eu des notes tout à fait correctes (autour de 15). Ma prof dit que j'ai un vocabulaire riche, que j'utilise beaucoup de mots de liaison, que je fais des phrases avec plusieurs propositions, etc.
Mais seul bémol, elle dit que ma rédaction est lourde et parfois maladroite.
Auriez-vous des conseils, des astuces ou de petites techniques pour remédier à cela ?
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-11-2013 21:26


Réponse: Anglais/style lourd de lucile83, postée le 20-11-2013 à 21:31:59 (S | E)
Hello,

Votre prof dit:
...que j'utilise beaucoup de mots de liaison, que je fais des phrases avec plusieurs propositions...
En anglais on préfère des phrases courtes, sans trop de mots de liaison.
Avec une de vos phrases on doit pouvoir en faire trois normales



Réponse: Anglais/style lourd de blop8, postée le 20-11-2013 à 21:37:18 (S | E)
Ah d'accord, merci. Je pensais qu'il fallait des phrases relativement complexes pour avoir une bonne note, et que c'est ce que les enseignants demandaient ^^.



Réponse: Anglais/style lourd de lucile83, postée le 20-11-2013 à 22:02:29 (S | E)
Euh...non, pas vraiment. Mais ne tombez pas quand même dans l'excès inverse.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.