Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/Allison and I

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Allison and I
Message de samanthazamorac posté le 30-11-2013 à 16:24:49 (S | E | F)
Bonjour,
je suis en terminale S et j'ai une expression écrite notée à faire pour lundi. C'est une note très importante pour mon dossier donc j'aimerais que l'on me corrige mes fautes et savoir si ce que j'ai écrit est "agréable" à lire. Je vous mets aussi en français ce que j'ai voulu dire.
Merci d'avance.

Quand Allison et moi sommes toute deux rentrées chez nous, j'avais toujours en mémoire le regard rempli de tristesse et de désespoir de cette petite fille noire. Pourquoi Allison ne voulait-elle pas qu'elle joue avec nous ? Pourquoi l'avait-elle rejetée si violemment ? Et pourquoi la mère d'Allison lui a dit qu'elle allait abîmer leur maison ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête quand ma mère m'appela pour aller manger. Je décida alors d'expliquer à mes parents ce qu'il c'était passé cette après-midi en espérant qu'ils puissent m'aider à répondre à mes questions :
- Mom, vois tu qui est la petit fille qui vient d'aménager ?
- Yes, I see, pourquoi ?
- Parce que cette après-midi Allison l'a insulté alors qu'elle voulait juste jouer avec nous.
- Oh, how shall I put it ? Hum, ce n'est pas des gens qu'il faut fréquenter mon coeur, c'est pour ça qu'Allison a réagi ainsi.
- Oh, pourquoi ..?
- Ce sont de mauvaises personnes qui vont nous apporter que des ennuis et salir notre quartier ! s'exclama mon père.
- Chérie, ne lui dit pas ça.. suggère ma mère.
-Elle est grande maintenant elle peut comprendre ! lui répondit sèchement mon père qui coupa alors court à cette conversation.
Le dîner se termina en silence dans un profond malaise. Je ne comprenais ainsi toujours pas la réaction d'Allison et maintenant de mes parents ? Que ces gens ont-il fait pour qu'ils suscitent autant de haine et de dégoût ? J'étais bien décidée à le savoir.

When Allison and I are both returned at home, I always had in mind the eyes filled with sadness and despair of the black girl . Why Allison didn't want her playing with us ? Why had she rejected so violently ? And why Allison's mother told her that she would damage their home? All these questions raced through my head when my mother called me to eat. I then decided to explain to my parents what had happened this afternoon hoping they can help me answer my questions :
- Mom , do you see is the little girl who just moved ?
- Yes, I see , why?
- Because this afternoon Allison insulted when she just wanted to play with us.
- Oh, how shall I put it? Um, this is not the right people attend, my heart, that's why Allison responded well .
- Oh, why .. ?
- These are bad people who will bring us nothing but trouble and mess our neighborhood ! exclaimed my father.
- Honey , do not say that .. suggested my mother.
- It's great now she can understand! replied dryly my father then cut short the conversation.
Dinner ended quietly in a deep malaise. I didn't always understand and Allison reaction and now my parents? These people have it done they generate so much hatred and disgust ? I was determined to find out.

-------------------
Edited by samanthazamorac on 30-11-2013 16:51

-------------------
Edited by lucile83 on 30-11-2013 18:00



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.