Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Article de journal/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Article de journal/aide
Message de rickyl posté le 12-01-2014 à 18:07:54 (S | E | F)
Bonjour,

A partir d'une photo (pompier tenant un bébé dans ses bras) je devais écrire un article de presse.
Voilà ce que j'ai fait et j'aimerais avoir vos avis et surtout voir si j'ai fait des fautes assez importantes. Oui j'ai utilisé un traducteur mais j'ai corrigé à certains endroits.
Merci d'avance pour votre aide.

A firefighter rescues a baby flames

"When I exit the mother Judith burning house she screamed " my baby is still inside I have to save her! I didn't think and I raced home. This is my job. "Reflects Andrew Reedus ,a 36-years-old fireman who saved, Judith, a one-year-old little girl remained in her room blocked by flames .

The night of Sunday, August 25 , the Ottawa firefighters received a call from one of the neighbors of the Brooks Family, around 6am . On site they found the house on fire, "only the eldest of three children had left ," says the hero , "the rest of the family came out, I took care of the mother. " Although the cause of the fire remains unknown , firefighters believe a short circuit in the living room where the fire started .
Andrew Reedus will receive the Medal of Courage Thursday, August 29 from the Canadian Minister for saving this little Judith flames. Andrew remains modest "You is my job to save lives , demonstrate courage , I had to save her. " Of course parents are eternally grateful to this man, firefighter , despite the crumbling house , rescued Judith .
All the heroes don't wear capes !

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2014 18:13
Au moins c'est honnête de parler du traducteur; il en reste quelques traces quand même.



Réponse: Article de journal/aide de rickyl, postée le 12-01-2014 à 18:31:22 (S | E)
Oui j'en suis consciente, c'est pour cela que je demande un peu d'aide pour le reste.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.