Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Adverbe far /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Adverbe far /aide
Message de lemage posté le 17-01-2014 à 14:41:42 (S | E | F)
Bonjour,

J'essaye de réviser un peu ma grammaire et le vocabulaire anglais,et j'ai trouvé un bon moyen en essayant de mettre des messages dans des blogs particuliers sur un sujet que j'aime: pour moi c'est le vélo.
J'ai regardé dans mon dictionnaire (papier) l'adverbe "far" et je n'ai pas trouvé d'aide pour vérifier une expression que j'ai écrite à l'instinct: "I prefer as far" , je voulais dire en français "je préfère de loin".
J'ai un doute.
Voici une copie de la phrase que j'ai écrit dans ce blog "The Blayleys"
Yes, multi-purpose and classic dedicated cameras are tools which provide a short time between sensitive visual feeling and results. Pictures can be easily printed on paper or screen.
I used once to ride my bicycle (randonneur), taking a drawing notebook in my bag: I gave up, it was impossible to work properly, then nowadays I prefer as far using small and light camera.

Ma question: est-ce que c'est bon cette utilisation de l'adverbe "far" ?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2014 14:50


Réponse: Adverbe far /aide de gerondif, postée le 17-01-2014 à 16:28:45 (S | E)
Bonjour,
by far serait la bonne expression:
I prefer to use a small and light camera by far (infinitif car c'est alors ponctuel, un choix précis plus qu'une habitude)
I much prefer to use..... irait aussi.




Réponse: Adverbe far /aide de lemage, postée le 17-01-2014 à 17:00:50 (S | E)
Merci beaucoup pour le tuyau.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.