Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/très petit texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/très petit texte
Message de cynthia88 posté le 26-01-2014 à 16:40:17 (S | E | F)
Salut Bonjour tout le monde,

Je viens de traduire un petit texte très court mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas de fautes grammaticales; c'est pourquoi je fais appel à vous.

The 'are you normal' Test
1. You have a Facebook account
2. You have a smartphone
3. you listen to music on the internet
4. You've got not answers for all questions
6. you can send unlimited sms for free
7. You party almost every night
9. You were so focused on read and you hadn't notice that there wasn't number 5
10. You are looking for the number 5 (dont't worry You've not see the number 8 too)
11. And now you smile and you realize that you're normal

Pour la 9 j'hésite entre "on read" ou "to read"
Pour la 10 j'ai utiliser le présent continu mais je ne sais pas si j'ai bien fait
Pour la 6 la construction me semble un peu bizarre

Un grand merci d'avance.
Cynthia88

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2014 17:11


Réponse: Correction/très petit texte de gerondif, postée le 26-01-2014 à 16:50:05 (S | E)
Bonjour,
je me suis aussi fait avoir sur cette blague internet.
Je viens de traduire un petit texte très court mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas de fautes grammaticales c'est pourquoi je fais appel à vous.

The "Are you normal?" Test
1. You have a Facebook account
2. You have a smartphone
3. you listen to music on the internet
4. You've got not answers for all questions
6. you can send unlimited sms for free
7. You party almost every night
9. You were so focused on read and you hadn't notice that there wasn't number 5
10. You are looking for the number 5 (don't worry You've not see the number 8 too)(number 5, pas de the! mais je n'arrive plus à le mettre en bleu)
11. And now you smile and you realize that you're normal

Pour la 9 j'hésite entre "on read" ou "to read" dommage, c'est on reading !
Pour la 10 j'ai utilisé le présent continu mais je ne sais pas si j'ai bien fait . Si; ça va.
Pour la 6 la construction me semble un peu bizarre





Réponse: Correction/très petit texte de cynthia88, postée le 26-01-2014 à 16:57:04 (S | E)
Un énorme merci, c'est bien gentil.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.