Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Dialogue/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue/aide
Message de sanity posté le 16-02-2014 à 21:08:04 (S | E | F)
Salut Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci pour vos réponses.

demain j'ai bac blanc d'anglais et j'ai de grandes chances de tomber sur la rédaction d'un dialogue. J'aimerais savoir, quelle méthode je dois choisir?
Ex:
Martin : "hello"
Amanda : "hi"
Ou
"Hello" Martin said
"Hi" Amanda riplied
De plus, pour le deuxième exemple, une chose me tracasse, je n'arrive pas a savoir dans quel sens mettre les mots
"..."Martin said,"..." said Martin, "..."Martin replied, "..."replied Martin, "..." Martin said loudly, "..."Martin loudly said, et vice versa.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2014 21:09


Réponse: Dialogue/aide de gerondif, postée le 16-02-2014 à 22:21:15 (S | E)
Bonsoir,
si vous rédigez un dialogue, comme celui des manuels d'anglais, alors:

Martin : "hello"
Amanda : "hi"

Ce qui suit ressemble davantage à un extrait de roman
"Hello" Martin said
"Hi" Amanda replied

Normalement, on n'inverse pas:
"..."Martin said,"...."Martin replied, "...
" Martin said loudly, "..."Martin loudly said,(les 2 existent)



Réponse: Dialogue/aide de sanity, postée le 16-02-2014 à 23:34:32 (S | E)
Merci de ta réponse

Une dernière question, si la question donnée dans le sujet est par exemple "créer un dialogue entre vous et Amanda..."
Dans ce cas-là, je prends la première méthode ou la deuxième?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.