Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Discours /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Discours /aide
Message de hugoo posté le 04-03-2014 à 19:30:36 (S | E | F)
Salut Bonjour,

lundi je dois passer au tableau présenter un discours devant la classe et je voudrais savoir si mon discours ne présente pas de grosse faute ( poour info je devais utiliser deux phrases minimum avec le present perfect ) .
Merci d'avance pour vos réponses

Ladies and gentlemen ,
today I will be talking about world hunger . To begin , poverty is the man cause of hunger in the world , the majority of people suffering from hunger is found , in asia and africa . Consequently in the world one billion of person are touched by hunger . Then three children in four are suffering from stunted growth . So one person dies of hunger every four seconds in the world . This is a disaster , amazing . The most shocking is that we are in 2014 and that there has men who died of hunger .This is very amazing ! shocking !That is why I joined actoin against hunger . It is one of the biggest helps against hunger . Join AAC . Join us , doesn't let nobody die of hunger.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-03-2014 01:25


Réponse: Discours /aide de destal, postée le 04-03-2014 à 20:09:24 (S | E)
Salut,

Je n'ai pas relevé toutes les fautes (mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnel) mais certaines sont bien visibles :
- "one billion of person are touched by hunger" -> Il te manque un pluriel quelque part
- "three children in four" -> Je ne crois pas que "in" soit la bonne façon de dire ce que tu veux dire
- "there has men who died of hunger" -> Ce n'est pas comme ça qu'on traduit le "il y a" Et je n'aurais pas employé le passé comme temps.
- "doesn't let nobody die of hunger" -> Il y a un truc qui cloche, relis bien.

Bon courage.



Réponse: Discours /aide de hugoo, postée le 04-03-2014 à 20:28:20 (S | E)
Merci de ta réponse :p juste une derniere question ou je pourrai utilisé le présent perfect dans mon discours je ne vois pas très bien ^^" ( deux phrase sufiront ) .



Réponse: Discours /aide de destal, postée le 04-03-2014 à 20:42:22 (S | E)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2014 08:08
Message effacé car erroné avec erreur importante.



Réponse: Discours /aide de hugoo, postée le 04-03-2014 à 21:22:27 (S | E)
C'est vrai qu'au début je n'ai pas vraiment réfléchi , mais maintenant c'est bon j'ai pu trouver 3 phrases




Réponse: Discours /aide de lemagemasque, postée le 06-03-2014 à 19:42:27 (S | E)
Hello destal!

On ne peut pas utiliser "yesterday" avec le present perfect car "yesterday" est un marqueur de temps qui fait référence au passé alors que le present perfect fait référence au présent.
On peut par contre utiliser "today" avec le present perfect !
Bons exemples, sinon !
See you!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.