Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction/se faire mal

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/se faire mal
Message de mathieu029 posté le 26-03-2014 à 01:52:41 (S | E | F)
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire la phrase suivante?
"Je ne voudrais pas que tu te fasses mal" ou "Je ne veux pas que tu te fasses mal"
Les deux traductions auxquelles je pense sont les suivantes:
"I wouldn't want you to get hurt" or "I don't want you to get hurt"
Je vous remercie de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2014 07:55


Réponse: Traduction/se faire mal de irish21, postée le 26-03-2014 à 06:00:28 (S | E)
Hello,
vos traductions sont correctes, ajoutez 'yourself'.
Regards.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2014 07:54
Pas de yourself ici avec to get hurt.



Réponse: Traduction/se faire mal de lucile83, postée le 26-03-2014 à 07:54:10 (S | E)
Hello,

"I wouldn't want you to get hurt" ...wouldn't want me semble bizarre; on dirait I wouldn't like
"I don't want you to get hurt" ...ok

Pas besoin de 'yourself' ici puisque vous employez le verbe to get. Yourself serait employé avec une tournure comme:
Be careful not to hurt yourself.
En général,
je me suis fait mal hier = I hurt myself yesterday/ I got hurt yesterday
J'ai mal aux pieds = my feet hurt




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.