Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction/Stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Stage
Message de kaleid posté le 26-03-2014 à 17:06:25 (S | E | F)
Bonjour!

Je souhaiterais que quelqu’un (s'il a le temps et la gentillesse) puisse corriger mes fautes.Ce texte est un texte donnant son avis sur quel stage a été le meilleur.
Je remercie encore ceux(ou celles) qui m'aideront.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Cordialement,Kaleid.

In my opinion, Arthur's week was the most interesting because during his working placement he could meet severals people and he could help the customers and also the workers.Moreover,he could wash the shop and he had goods hours(horaires).But I am also reject by his working placement because he said it was very tiring to stay stand up.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2014 18:41


Réponse: Correction/Stage de fabrix, postée le 27-03-2014 à 00:13:34 (S | E)
Bonjour,
voici ce que je te propose:

In my opinion, Arthur's week was the most interesting one because he has met several people during his work placement. He has helped the customers and even the workers. Moreover, he has washed the shop and has worked overtime (il a fait des heures supplémentaires, si c'est que tu voulais dire). My problem with his work placement is that he said it was tiring to stay up.

-------------------
Modifié par fabrix le 27-03-2014 00:16





Réponse: Correction/Stage de kaleid, postée le 27-03-2014 à 14:17:31 (S | E)
Bonjour!

Je tiens d'abord à remercier fabrix pour ton aide qui m'aura été précieuse.
Sinon, pour cette partie:
and has worked overtime (il a fait des heures supplémentaires, si c'est que tu voulais dire)
Ce que je voulais dire, c'est qu'il avait des bon horaire.Mais je ne sais pas comment dire.

Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Cordialement,Kaleid.






Réponse: Correction/Stage de notrepere, postée le 27-03-2014 à 15:09:12 (S | E)
Bonjour

In my opinion, Arthur's week was the most interesting because during his working placement he could meet(1) severals people and he could help(1) the customers and also the workers. Moreover, he could wash(1) the shop and he was able to work overtime. But I am also reject by his working placement because he said it was very tiring to stand all day.

(1) past simple



Réponse: Correction/Stage de kaleid, postée le 27-03-2014 à 16:55:07 (S | E)
Bonjour!

Tout d'abord, je te remercie de ton aide qui m'aura appris de nombreuse choses.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,Kaleid.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.