Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



S'en inspirer /traduction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


S'en inspirer /traduction
Message de cynthia88 posté le 02-04-2014 à 14:38:01 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai des difficultés à traduire une phrase, j'espère que vous pourrez m'aider.
La phrase en question :
J'espère qu'il s'en inspirera
Ma traduction
I hope that he will be inspired by it
Je me demande si je ne dois pas l'écrire ainsi
I hope he will be inspired by it
Un grand merci pour votre aide
Cynthia

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-04-2014 19:05


Réponse: S'en inspirer /traduction de notrepere, postée le 02-04-2014 à 17:25:25 (S | E)
Hello

Vos propositions sont justes, à mon avis. Le 'that' est facultatif. On peut dire également : I hope (that) it will inspire him.
Tout dépend de ce que l'on veut accentuer : he ou it.
Cordialement



Réponse: S'en inspirer /traduction de cynthia88, postée le 02-04-2014 à 18:31:55 (S | E)
Un grand merci pour ta réponse c'est bien gentil.

En fait la phrase complète est :
J'espère qu'il s'en inspirera pour décorer son appartement , mais c'est la première partie qui me posait des problèmes.
Donc l'accent est mis sur "he" c'est la personne qui doit être inspirée par quelque chose.
Donc si je traduis par :
I hope (that) he will be inspired by it
C'est bon ?
Merci d'avance
Cynthia

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-04-2014 19:07



Réponse: S'en inspirer /traduction de gerondif, postée le 02-04-2014 à 19:18:55 (S | E)
Hello,
inspire me paraît un peu littéraire pour parler de décoration.
He saw my flat, he read some articles in a magazine and I hope he will get(draw) some inspiration from them when he decorates his flat.
I hope it will give him some ideas how to decorate his flat.
I hope it will give him some clues/some hints/some useful leads on/ how to decorate his flat.
I hope he will do the same when he decorates his flat.
I hope he will benefit from my experience when he decorates his flat.



Réponse: S'en inspirer /traduction de cynthia88, postée le 02-04-2014 à 20:41:01 (S | E)
Merci beaucoup gérondif pour tous ces exemples, c'est bien gentil.
Il y a beaucoup de choix.
Encore merciiiii

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-04-2014 20:51




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.