Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Try /gérondif ou infinitif

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Try /gérondif ou infinitif
Message de razzor posté le 01-08-2014 à 19:32:51 (S | E | F)
Bonsoir,

Je suis anglais et j'essaie d'expliquer quelque chose à un correspondant belge, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le lui expliquer.
Nous parlions de la prononciation d'un mot particulier et après je lui ai demandé d'essayer de prononcer le mot.
Je lui ai dit: Try pronouncing _____
Et après il m'a demandé pourquoi j'avais utilisé 'pronouncing' et non 'to pronounce'.
A mon avis, les deux formules sont correctes, mais existe-t-il une règle précise?
Merci d'avance de vos réponses.
Ryan

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-08-2014 21:29


Réponse: Try /gérondif ou infinitif de lucile83, postée le 01-08-2014 à 21:35:23 (S | E)
Hello,
Voici l'explication:
Lien internet

Help
Notice the difference between try to do something and try doing something:
You should try to eat more fruit. means ‘You should make an effort to eat more fruit.’
You should try eating more fruit. means ‘You should see if eating more fruit will help you’ (to feel better, for example).




Réponse: Try /gérondif ou infinitif de razzor, postée le 01-08-2014 à 21:47:10 (S | E)
Merci beaucoup! Je lui ai donné le lien.
Bonne soirée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.