Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Rédiger dialogue /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rédiger dialogue /aide
Message de labresse posté le 21-10-2014 à 13:35:31 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Voici le sujet du dialogue:
c'est le jour du devoir d'anglais et mark a un gros rhume ( mais pas de mouchoirs).Il a froid ( et demande qu'on ferme les fenêtres).Il a aussi mal à la tête mais son professeur d'anglais refuse qu'il aille voir l'infirmière. Au bout du compte il n'a pas le temps de finir son devoir et réclame plus de temps. Tu es libre d'imaginer la fin du dialogue.

le dialogue que j'ai rédigé moi même :
professeur d'anglais (PA): hello
mark(M): hello sir
PA :you have a test today ! so bequiet now!
M: sir i have got a cold but i haven't got a tissue ! could you give me a tissue please?
PA: yes here is one
M: i'm cold ! i could close the windows please ?
PA: yes , you can
M :and i have got headache . i could to go to the nurse please ?
PA : no , you can't [...]Stop the test is finish
M: no i haven't got finish . i could have a little more time ?
PA : no, give me your test now
M: ok
PA : mark do not cry you will make do better the next time
M:yes , goodbye sir
PA : goodbye mark

J' aimerais que vous me disiez si c'est bien , si j'ai des fautes , s'il faut que je change des trucs choses ...
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-10-2014 16:09
on écrit I, pas i.
Les apostrophes existent en français. Je les ai rajoutées pour que ce soit lisible.



Réponse: Rédiger dialogue /aide de here4u, postée le 21-10-2014 à 18:22:36 (S | E)
Hello !

I'd say that Mark (capital letter!) is a 'pain' ... so many students sniffing and having no tissues ...
X = missing element
blue = error


le dialogue que j'ai rédigé moi même :
professeur d'anglais = Teacher of English (PA): hello
mark(M): hello sir
PA :you have a test today ! so be/ quiet now!
M: sir i have got a cold but i haven't got a tissue ! could you give me a tissue please?(Yes! of course ... teachers are the providers !)
PA: yes here is one
M: i'm cold ! i could close the windows please ?
PA: yes , you can
M :and i have got X headache . i could to go to (Verb ?) the nurse please ?
PA : no , you can't [...]Stop! the test is finish
M: no i haven't got finish. i could have a little more time ?
PA : no, give me your test now
M: ok
PA : mark do not cry you will make do better the next time
M:yes , goodbye sir
PA : goodbye mark

Ne pas écrire 'I' with a capital letter est une négligence et paresse intellectuelle insupportables ... C'est une faute qui est sanctionnée ! Il faut abandonner cette mauvaise habitude ...
Attention à la formation de formes interrogatives ...




Réponse: Rédiger dialogue /aide de labresse, postée le 21-10-2014 à 21:56:25 (S | E)
Bonjour,

professeur d'anglais = Teacher of English (PA): hello
mark(M): hello Sir
PA :you have a test today ! so bequiet now!
M: sir I have got a cold but I haven't got a tissue ! could you give me a tissue please?
PA: yes here is one
M: I'm cold ! I could close the windows please ?
PA: yes , you can
M :and I have got a headache . I could to go to see the nurse please ?
PA : no , you can't [...]Stop! the test is finished
M: no I'm not finished. i could have a little more time ?
PA : no, give me your test now
M: ok
PA : Mark do not cry you will make do better the next time
M:yes , goodbye sir
PA : goodbye Mark
Est-ce que j ai bien corrigé mes fautes?

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-10-2014 07:22



Réponse: Rédiger dialogue /aide de tdu6300, postée le 22-10-2014 à 03:05:13 (S | E)
Bonjour

J'ai peur que vous n'ayez pas bien compris. here4u a souligné le fait que vous n'aviez pas écrit "i" en lettre capitale.
Vous avez donc corrigé en écrivant "I", ce qui est très bien, mais vous n'avez pas corrigé ce que here4u a écrit en bleu. Ce sont des points que vous devez revoir et modifier.
Donc, au travail.
Et que dire de la phrase en français. voila est ce que j ai bien corriger mais faute
Presque une faute par mot ! On frôle les records ici. Non mais allo quoi !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.