Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Prétérit / Be+V-ing

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prétérit / Be+V-ing
Message de sckabook56 posté le 27-10-2014 à 13:53:39 (S | E | F)
Boujour à tous,
je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide sur l'emploi du prétérit et de la forme Be + V-ing selon le sens de la phrase.
En fait, je dois pour la rentrée, produire un travail écrit noté qui relate de manière assez courte les aventures d'un couple à Londres. J'ai écrit mon paragraphe mais je bloque sur l'utilisation du prétérit et de la forme Be + V-ing. En effet, je n'arrive pas à me resservir des conditions de leur emploi que j'ai apprises, pour les appliquer dans les différentes phrases....
Voici des passages de mon paragraphe, dans lesquels je suis indécise :
I felt immediatly ill-at-ease because the bouncer was giving us dirty look and saying : "(...)". At first, I couldn't answer so much I was baffled and bewildered but I get a grip ( se ressaisir ?) and retorting : "(...)". In that time, he was taking on threatening air and repeating :"(...)". My husband as outraged as me shouted loud and clear : "(...)". Consequently, fuming against them and their stupidity, we left wih superior attitude.

Voilà, ce sont les phrases qui me posent le plus de problèmes. Je vous serais infiniment reconnaissante si vous preniez de votre temps pour m'aider! N'hésitez pas non plus, à me signaler mes fautes d'orthographe et si mes phrases ont un sens...
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2014 15:10


Réponse: Prétérit / Be+V-ing de lucile83, postée le 27-10-2014 à 19:09:32 (S | E)
Anyone?



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de notrepere, postée le 27-10-2014 à 20:06:21 (S | E)
Hello

I felt immediatly(orthographe) ill-at-ease because the bouncer was giving us a dirty look and saying : "(...)". At first, I couldn't answer because I was baffled and bewildered but I get(temps) a grip ( se ressaisir ?) and retorting(temps) : "(...)". At that moment, he was taking(temps) on a threatening air and repeating(temps) :"(...)". My husband, as outraged as me, shouted loud and clear : "(...)". Consequently, fuming against them and their stupidity, we left with a superior attitude.



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de sckabook56, postée le 28-10-2014 à 10:00:21 (S | E)
Hello,
thank you very much for your answer!
I tried to correct my mistakes, is that ok?

I felt immediately(orthographe) ill-at-ease because the bouncer was giving us a dirty look and saying : "(...)". At first, I couldn't answer because I was baffled and bewildered but I got a grip ( se ressaisir ?) and retorted: "(...)". At that moment, he took(temps) on a threatening air and repeated :"(...)". My husband, as outraged as me, shouted loud and clear : "(...)". Consequently, fuming against them and their stupidity, we left with a superior attitude.

++ Sckabook56

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2014 11:40



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de willy, postée le 28-10-2014 à 10:10:05 (S | E)
Hello,
It looks OK to me.



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de sckabook56, postée le 28-10-2014 à 10:16:44 (S | E)
Hello,
ok thanks a lot!

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2014 11:39



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de sckabook56, postée le 28-10-2014 à 13:17:35 (S | E)
J'aurais encore besoin d'aide concernant une phrase à traduire en anglais (qui fait partie de mon paragraphe):
"Quelle ville de fous!" comment la traduiriez-vous? J'avais pensé à commencer par : "What a...." mais ensuite je ne trouve pas...
beaucoup, cordialement.

-------------------
Modifié par sckabook56 le 28-10-2014 13:17



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de lucile83, postée le 28-10-2014 à 13:49:27 (S | E)
Hello,

What a crazy city/town ...



Réponse: Prétérit / Be+V-ing de sckabook56, postée le 28-10-2014 à 14:28:20 (S | E)
Hello,
thanks a million!
Have a good afternoon!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.