Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Cours singulier /pluriel

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours singulier /pluriel
Message de chrys posté le 20-04-2015 à 22:57:25 (S | E | F)
Bonsoir.
Ma question concerne le cours "singulier/pluriel"
Je croyais avoir bien répondu au test avec 100% de bonnes réponses, mais non : 1 réponse fausse.
Je ne comprends pas la correction du test.
La phrase en question est "Are there/is there any cheap flights to London this we".
J'ai mis "are there" comme réponse puisque pour moi, flights est un nom dénombrable. Mais la correction me dit "is there". Est- ce que je me trompe et si oui, qui peut m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance ...

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2015 07:20


Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 20-04-2015 à 23:45:27 (S | E)
Hello,
test 69751,la correction en is s'applique à la phrase précédente is there bad news ?
Are there flights est correct.



Réponse: Cours singulier /pluriel de lucile83, postée le 21-04-2015 à 07:19:54 (S | E)
Hello,
Dans la correction vous voyez en rouge les réponses fausses et en bleu les réponses correctes. Tout est en ordre, bien que ça fasse un peu fouillis, mais avec les couleurs c'est lisible.

Merci d'utiliser le module 'signaler un bug' pour les tests; votre message arrivera au modérateur en charge du secteur concerné (moi-même) avec les références du test,et le corrigé, ce qui permettra de vous donner les explications souhaitées. Sans le corrigé je ne peux pas vous répondre précisément car je ne vois pas ce que vous avez écrit. Je peux seulement vous dire que le test ne comporte pas d'erreur. Il est possible que vous ayez fait une faute de frappe, ce que le robot correcteur sanctionne.



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 23-04-2015 à 17:26:12 (S | E)
Hello !

Merci pour les réponses ! Je pense qu'effectivement, c'est la mise en page qui m'a induite en erreur.
Après avoir fait le test plusieurs fois sur mon smartphone, je viens de le faire depuis mon ordinateur, la mise en page étant plus lisible sur grand format. A la correction, toutes les réponses sont vertes mais en bilan on me dit 96 % de bonnes réponses. (Ça s'était déjà produit sur le téléphone et je ne comprenais pas où était l'erreur).) Est-ce déjà arrivé à d'autres utilisateurs ?
Après, ce n'est pas bien grave non plus, mais je pensais avoir 100% donc un peu déçue ...




Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 23-04-2015 à 17:28:47 (S | E)
Lucile,
si je clique sur "signaler un bug", vous avez la lecture de mes réponses pour pouvoir me renseigner ?



Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 23-04-2015 à 18:10:48 (S | E)
Hello,
il y a plusieurs bugs dans cet exercice, je viens de le faire et la correction ne s'affiche qu'à moitié parce que la phrase:
traffic was there on the motorway yesterday? est écrite de travers avec des signes de ponctuation incongrus qui doivent bloquer le mécanisme.
Faites un autre test pour avoir la satisfaction de la journée bien remplie et du 100% salvateur.
ps: votre fiche vous fait vivre au milieu du Kenya!!

Oui, si vous signalez un bug, une erreur dans un exercice, votre correction reste au dessus de votre message d'erreur et la modératrice voit alors vos réponses.



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 23-04-2015 à 19:38:00 (S | E)
Thanks, Gérondif, pour la réponse.
Comme je débute, j'ai refait le test 3 fois et j'ai fait une copie d'écran du test et de mes réponses. J'ai bien les 23 réponses considérées bonnes mais un résultat de 96%. Donc il y a vraiment un bug. J'ai fait d'autres tests pour avoir du 100%. Pas toujours du premier coup.

Oui, j'ai vu sur la carte de ma fiche, je suis en Afrique !!! Sans bouger d'ici...

Bonne soirée



Réponse: Cours singulier /pluriel de here4u, postée le 23-04-2015 à 23:30:00 (S | E)
Hi gerondif !

Will you simply admit that you couldn't do the exercise?
As for Africa, Our Master will tell you that it sometimes happens... A nice way to travel free... Take care;



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 01-05-2015 à 23:10:08 (S | E)
Bonsoir !!!
Décidément, ce test "singulier-pluriel" ( Lien internet
) me pose problème, et je ne vois pas pourquoi.
J'ai fait et refait le test plusieurs fois, après avoir revu le cours et lu d'autres cours qui correspondent au même thème. Quand je refais le test, les réponses que je donne sont considérées bonnes par la correction, mais je n'ai que 96% de résultats.
Alors, y aurait-il quelqu'un expert en anglais qui pourrait faire le test et me dire ce qu'il obtient en pourcentage de résultat quand tout est bon, parce que là, je ne comprends pas mes erreurs et je ne vois pas ce que je n'ai pas compris dans la leçon.
d'avance si quelqu'un veut bien me donner un peu de son temps pour m'aider à progresser
Cordialement,
Chrys



Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 01-05-2015 à 23:40:26 (S | E)
Hello,
idem pour moi, 96% sans pourtant d'erreurs et une correction coupée en deux, la fin venant après une longue page blanche.



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 07:20:42 (S | E)
Merci Gerondif d'avoir fait le test !!!!
Ca me rassure de voir que je ne fais pas d'erreur car je pensais avoir bien retenu le cours et ne comprenais pas où était la faute..
C'est certainement pour ca qu'il n'y a que 2% de personnes ayant réussi le test, ce qui me parait peu.

encore et bonne journée !



Réponse: Cours singulier /pluriel de lucile83, postée le 02-05-2015 à 07:54:05 (S | E)
Hello,
J'ai vu le bug en effet; mais je n'arrive pas à réparer. J'ai donc appelé le webmaster à l'aide.



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 08:03:41 (S | E)
Bonjour Lucile
Je viens de vous envoyer un message à ce sujet, votre réponse a croisé la mienne.
Merci pour votre réponse !!!!! Et pour ce que vous faites pour ce site et tous ceux qui souhaitent progresser
Bonne journée
Chrys



Réponse: Cours singulier /pluriel de lucile83, postée le 02-05-2015 à 10:18:24 (S | E)
Hello
Un grand merci au webmaster qui a réparé le bug Vous pouvez passer ce test sans crainte



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 10:30:06 (S | E)
Thanks, Webmaster !!!!

Je retourne faire le test de suite ...



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 10:51:30 (S | E)
100% ... Yes !!! Happy !
Merci à tous pour votre aide !!!!! (je ne suis pas prête d'oublier ce cours !)




Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 02-05-2015 à 11:01:29 (S | E)
Hello,
ok, alors vérifions!
Quelle est le différence entre:
I have few friends
I have a few friends.

I have little money.
I have a little money.




Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 11:48:46 (S | E)
Gerondif
Alors, SI J'AI BIEN COMPRIS :
-friend est un nom DENOMBRABLE, on peut dire a friend, two friends, their friends ---> on utilise donc few/a few pour exprimer une petite quantité.(many pour une grande quantité)
-money est un nom INDENOMBRABLE, il représente un ensemble, on ne l'emploie pas avec un déterminant et on ne le met pas au pluriel --->little/a little (much pour une grande quantité)
J'ai bon ?



Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 02-05-2015 à 11:51:44 (S | E)
eh ben noooon! C'est pas assez précis.
Ok pour le choix général.
Quelle est la différence de sens, d'aspect entre few et a few, little et a little?
Passez par la traduction.

2)question piège! Many et much sont-ils corrects en forme affirmative ?



Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 12:32:01 (S | E)
1)
few : peu de
a few : quelques


little : peu de
a little : un peu de

2) LE piège !!!

Many et much sont-ils corrects en forme affirmative Bonne question ...

Je vais essayer avec un exemple.

Est- ce que je dirais " I've got much money" ou "I've got many friends"? Non, je dirais plutôt "I've got a lot of money" et "I've got a lot of friends".

Je dirais que much et many s'emploient dans les phrases négatives et interrogatives mais pas affirmatives. Pourquoi ? Une intuition, parce que je ne me souviens pas de les avoir vus dans des phrases affirmatives. Mais peut-être qu'on peut le dire quand même. Ou pas ...

Et hooooooooooop, je suis tombée tout au fond du piège ?




Réponse: Cours singulier /pluriel de gerondif, postée le 02-05-2015 à 12:42:25 (S | E)
non, c'est bien, vous n'êtes pas trop bête (état d'esprit typiquement français: le français qui voit passer une belle fille dit "elle (n')est pas mal" alors que l'anglais la trouverait "absolutely gorgeous!")

en effet:
I have few friends, on le déplore.
I have a few friends, on s'en contente, ils vous suffisent.

I have (very) little money, on le déplore, c'est insuffisant.
I have a little money, on fait avec...

en effet, au départ beaucoup de c'était a lot of en forme affirmative et much et many étaient réservés aux formes interrogatives et négatives.

Depuis on trouve many en forme affirmative, ça grince un peu plus pour much, comme vous dites "I have much money" n'est pas trop courant.

Many men have tried to..... ne me choque pas.
Much money was spent on this project fait un peu grandliloquent, un effet de manches, d'insistance.....
a lot of money was spent on thie project est plus matter of fact, et manque de classe par rapport à much..

J'hésite entre 98% et 100% pour votre note......




Réponse: Cours singulier /pluriel de chrys, postée le 02-05-2015 à 12:55:05 (S | E)
Je me contenterai des 98%. Les 2% restants seront la part du hasard.

Merci de m'avoir permis d'approfondir le sujet !

Je vois que la langue anglaise est comme la française, elle évolue. Tant mieux si elle se simplifie, pour ceux qui apprennent. Et tant pis pour les puristes qui ont du mal à la voir évoluer. (si la nôtre n'avait pas évolué, on parlerait encore en ancien françois )




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.