Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Enumération /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Enumération /aide
Message de nnsarang posté le 18-05-2015 à 20:42:27 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai quelques problèmes pour bien conjuguer les verbes en anglais. J'aimerais donc savoir comment on écrit correctement en anglais:
La Grande Depression et le Dust Bowl se sont passés / produit durant les années 1930.
Ma proposition :
The Great Depression and the Dust Bowl happened during the 1930's.
je ne sais pas s'il faut écrire ' are hapenned " ou "Have happened" ...

De plus, je me demandais si on est toujours obligé d'écrire "to" devant un verbe lorsque l'on énumère:
par exemple:
Route 66 is a famous highway where we can drive and travel along it, to discover many amazing cities, to see interesting places and marvel at the wonderful landscapes .

Je suis un peu perdue.
Merci d'avance de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-05-2015 22:24


Réponse: Enumération /aide de gerondif, postée le 18-05-2015 à 23:12:32 (S | E)
Bonsoir,
La Grande Depression et le Dust Bowl se sont passés / produits durant les années 1930.
Ma proposition :
The Great Depression and the Dust Bowl happened/took place /during the 1930's.
are hapenned: faux, français traduit mot-à-mot, barbarisme (temps inexistant) et orthographe fantaisiste.
"Have happened" faux, present perfect mpossible avec une date qui fixe l'évènement dans le passé.

De plus, je me demandais si on est toujours obligé d'écrire "to" devant un verbe lorsque l'on énumère:
Non, et encore moins quand l'auxiliaire de départ se construit avec une base verbale, c'est-à-dire un infinitif sans to.
par exemple:
Route 66 is a famous highway where we can drive, travel , discover many amazing cities, see interesting places and marvel at the wonderful landscapes .

I would like to swim, sunbathe and have a shower at the pool.
I would like to swim, to sunbathe and to have a shower at the pool.est également correct mais un peu moins léger.



Réponse: Enumération /aide de nnsarang, postée le 19-05-2015 à 19:36:53 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.