Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



In the street /On the street

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


In the street /On the street
Message de jealice posté le 05-06-2015 à 11:43:31 (S | E | F)
Bonjour ,
S'il vous plait pourriez-vous préciser pourquoi in the street et non on the street alors que to walk across the street et non to walk through the street ?
Merci d' avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-06-2015 18:48
Savez-vous ce qu'est un saut à la ligne? J'ai dû vous envoyer au moins 6 messages à ce sujet.


Réponse: In the street /On the street de violet91, postée le 05-06-2015 à 12:12:39 (S | E)
Bonjour ,
A vrai dire , rien de difficile dans ' in the street ' : comme en français , il y a ce que vous voulez dans la rue : des boutiques charmantes par exemple ... , pas 'sur ' . In the ( this ) street .
Vous vous promenez ALONG the street et si vous changez de trottoir you walk ACROSS the street ( cross , croix > crossroads , carrefour ( 4 rues ) ) .
Si vous jouiez au Monopoly , vous poseriez votre jeton sur la rue Lecourbe , par exemple : ' on' , then ...
- Across est une préposition qui indique un passage d'un bord à l'autre ( rue, berge, département ou pays pour relier un point à un autre..and else )
-Through implique un franchissement d'obstacle(s) : se frayer un chemin dans la foule, venir à bout d'embouteillages , de difficultés rencontrées ..and else .

J'espère avoir répondu .



Réponse: In the street /On the street de gerondif, postée le 05-06-2015 à 12:20:52 (S | E)
Bonjour,
on the street existe bien, cf linguee:
-----------------------------------------------------------------------
The only thing that reduces it is aggressive activity, with more
police officers on the street and some of the other items I mentioned.
www2.parl.gc.ca

[...] une intervention dynamique qui se traduit par davantage de
policiers dans les rues et d'autres mesures dont j'ai parlé.
www2.parl.gc.ca
It is not just the sort of policing that we identify with community policemen on the street corner.
europarl.europa.eu

Il ne s'agit pas exactement d'un maintien de l'ordre assuré par des agents de police de base.
europarl.europa.eu
This situation
led to officers on the street stealing from the people, and Taliban fighters bribing their way out of police custody.
comfec-cefcom.forces.gc.ca

Cette situation conduisait les
officiers dans la rue à voler les gens et les combattants Talibans les soudoyaient pour mettre à terme leur détention.
comfec-cefcom.forces.gc.ca
[...] social services, children who have
migrated to the cities find themselves on the street and become easy prey for exploitation.
tdh.ch

[...] donnant accès aux
services sociaux, les enfants ayant migré se retrouvent dans la rue et deviennent des proies faciles pour l'exploitation.
tdh.ch
[...] the same thing in his community, with
red rallies, with sporting events and just people on the street passing soldiers and airmen and airwomen in the airports, when they see them in uniform,
[...]
www2.parl.gc.ca

[...] sa communauté, par exemple dans le cadre de
rassemblements de gens vêtus de rouge, d'événements sportifs ou même de rencontres fortuites dans la rue ou des aéroports, les gens reconnaissant l'uniforme
[...]
www2.parl.gc.ca
Bins left on the street or sidewalk may hinder snow clearing operations.
gatineau.ca

Lorsque laissés dans la rue ou sur le trottoir, les poubelles et les bacs nuisent aux opérations de déneigement.
gatineau.ca
This will require no additional expenditure and will prevent lots of
children ending up on the street.
enfantsdesrues-reper.org

Cela n'occasionnera aucune dépense supplémentaire et évitera à beaucoup
d'enfants de se retrouver à la rue.
enfantsdesrues-reper.org
Social workers met Natia when she was begging on the street to help feed the family.
tdh.ch

Les travailleurs sociaux ont fait la rencontre de Natia alors qu'elle mendiait dans les rues pour apporter de quoi nourrir la famille.
tdh.ch
Thus, for now, there's no chance you'll
cross this canary-colored seat on the street.
innovcity.com

Nulle chance de croiser ce siège couleur
poussin au détour d'une rue pour l'instant, donc.
innovcity.fr
Taxis and hire cars with drivers can be hailed on the street or booked in advance.
iru.org

Les taxis et les voitures de louage avec conducteur peuvent être hélés en rue ou réservés à l'avance.
iru.org
And that the prices which are too high, and that people
have to live on the street, poor people.
dw-world.com

Et que les prix soient trop élevés et que les
gens doivent vivre dans la rue, les pauvres.
---------------------------------------

across signifie d'un côté à l'autre alors que through signifie à travers l'épaisseur, si on vous largue sans parachute d'un avion, you will go through the street!


You walk across the street but through a wood (vous traversez l'épaisseur de la forêt, sa densité)



Réponse: In the street /On the street de violet91, postée le 05-06-2015 à 13:16:14 (S | E)
My God !!! ' L'union fait la force ! ' On peut aussi imaginer- oh ! Dear ! somebody has been run over on the street itself ( no more pavement ) , in the middle of it , on the zebra crossing .... Sur le macadam !
Hope you read all our explanations through ?!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2015 09:03
Merci de ne pas effacer mes éditions.



Réponse: In the street /On the street de jealice, postée le 05-06-2015 à 15:52:58 (S | E)
mon repère à moi est = on traverse une surface donc to walk across the street vu que On et Across= surface et In the street en considération de son côté clôturé ou limité donc en 3D ....en demande de confirmation ?




Réponse: In the street /On the street de razzor, postée le 05-06-2015 à 17:30:58 (S | E)
Bonjour,

Je confirme que 'on the street' existe aussi bien que 'in the street'.
Par exemple "There are a lot of homeless people on the streets of London".
A mon avis, "walk across the street" et "walk through the street" veulent dire la même chose.
Bonne fin de journée!



Réponse: In the street /On the street de gerondif, postée le 05-06-2015 à 18:01:38 (S | E)
Hello,
in the street existe aussi, bien sûr, cf linguee:
---------------------------------
pointed
out that the man in the street has never had an opportunity to voice his opinion or concern with this industry,
[...]
www2.parl.gc.ca

J'ai fait
remarquer que l'homme de la rue n'a jamais eu l'occasion d'exprimer son opinion sur l'aquaculture et ce forum le permettra.
www2.parl.gc.ca
I do not know whether the
ordinary man or woman in the street understands what we mean by that.
europarl.europa.eu

Je ne sais pas non plus si la
femme ou l'homme de la rue comprend ce que nous entendons par là.
europarl.europa.eu
Normally, in order to perform in the street I must have a license that allows me to perform in a very specific place and for a limited amount of time.
circostrada.org

Normalement, pour jouer dans la rue, je dois avoir un permis qui m'autorise à jouer dans un endroit très précis, pendant une durée limitée.
circostrada.org
The teenagers choose themselves to renounce to work in the street.
planete-jeunesse.fr

Les jeunes choisissent volontairement de renoncer à travailler dans la rue.
planete-jeunesse.fr
[...] public, as we do, as the Bloc Québécois members of this House do, when we go out
to meet with the public in the street.
www2.parl.gc.ca

[...] citoyens comme nous le faisons, nous, les députés du Bloc québécois, lorsque nous
allons rencontrer la population dans la rue.
www2.parl.gc.ca
I was putting the groceries in the bags, outside in the street and was smoking the "set-off" cigarette when I saw her going out of the shop and rushing
[...]
miralabici.net

J'étais en train de tout ranger sur mon vélo à l'extérieur de la boutique et entamais une petite cigarette avant le départ quand je la vis sortir
[...]
miralabici.net
[...] a difference between the thousands of peaceful
demonstrators who stood in the street of Gothenburg and have a political message and those who know only the language of violence.
europarl.europa.eu

[...] manifestants pacifiques
qui ont défilé dans les rues de Göteborg et qui sont porteurs d'un message, et ceux qui ne connaissent que le langage de la violence.
europarl.europa.eu
Not only in the house but also in the street out front. dw-world.com Pas seulement dans la maison, mais aussi dans la rue.
----------------------------
Pour moi, on fait plus penser à une activité et un métier alors que in est plus un complément de lieu.
Rappel des "on" surprenants pour un francophone:
I am on a train, on a plane, on a bus(transports en commun, plancher plat, allée centrale, possibilité de bouger)
mais I am in a car, in a taxi.
I work on a farm.

In the street et on the street sont sans doute intechangeables dans certaines phrases plus banales.





Réponse: In the street /On the street de notrepere, postée le 05-06-2015 à 19:58:39 (S | E)
Hello
I generally agree with gerondif. "on" is used when referring to a street or streets in general and "in" when referring to a specific place or object.

People can live "on the streets" (in general, anywhere)
There is a dog walking in the street (you see the dog, he is in a particular place)
I think another good illustration is the song "On the street where you live". Although the singer is speaking of a particular street, he is speaking of it generally:
I have often walked down this street before
But the pavement always stayed beneath my feet before
All at once am I several stories high
Knowing I'm on the street where you live
Lien internet




Réponse: In the street /On the street de gerondif, postée le 06-06-2015 à 20:03:58 (S | E)
Hello, np
great song, the Dean Martin version isn't bad either!



Réponse: In the street /On the street de jealice, postée le 07-06-2015 à 08:24:55 (S | E)
Je vous remercie tous de votre aide régulière et enrichissante.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.