Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Question /Shall

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question /Shall
Message de estelle2039 posté le 28-06-2015 à 13:23:07 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Dans le guide du travail, il est écrit que shall doit être employé avec I ou we, et est utilisé pour les suggestions et demande de conseils.
Or, j'apprends actuellement le Roi Lion en anglais et je vous cite ces phrases du début du film:
Scar: You see, I...Well, I shall never be king. And you shall never see the light of another day.
La première phrase je ne comprends pas pourquoi shall et pas will ! et la seconde, pourquoi shall est employé avec you, alors que c'est écrit dans le cours que c'est uniquement avec la 1ere personne du singulier et la 1ere personne du pluriel,et ces deux phrases ne sont pas utilisés pour des suggestions/demande de conseils.
Pourriez-vous m'aider et me donner des idées s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.


-------------------
Modifié par lucile83 le 28-06-2015 14:47


Réponse: Question /Shall de willy, postée le 28-06-2015 à 13:53:35 (S | E)
Hello,
Voici quelques explications :
Lien internet

Bonne lecture ! J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-06-2015 14:59
Lien du site
Lien internet




Réponse: Question /Shall de estelle2039, postée le 28-06-2015 à 14:27:55 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.