Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide/reformulation

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/reformulation
Message de chrys posté le 11-07-2015 à 08:13:42 (S | E | F)
Hello everybody !

Je viens de faire le test n°109761 "Reformulation". Il s'agit de terminer les phrases en conservant le sens général de la phrase initiale.
Ma question concerne la phrase suivante :
2. If we don't preserve our natural environment, future generations will suffer from that.
La proposition pour la réponse est : Unless ............ natural environment, future generations will suffer from that.
J'ai répondu " Unless we preserve our natural environment" mais la réponse attendue était "Unless we protect natural environment"
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi changer "preserve" en "protect". Et pourquoi supprimer "our". La réponse que j'ai donnée modifie-t-elle le sens général de la phrase de départ ?
Je suis vraiment désolée de vous faire travailler un weekend, et je vous remercie par avance d'autant plus pour les réponses que vous pourriez m'apporter !!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2015 08:35


Réponse: Aide/reformulation de maria888, postée le 11-07-2015 à 08:36:38 (S | E)
Hello,
I believe the reason the word 'protect' is used instead of 'preserve' because the word connotes a passing of laws and regulations in Congress. Federal Acts "protect" our environment.
Hope that helps.
-Maria

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2015 08:41



Réponse: Aide/reformulation de lucile83, postée le 11-07-2015 à 08:41:05 (S | E)
Hello,
Je viens de modifier cette question et j'ai remplacé 'preserve' par 'protect', ce qui rend le tout plus logique et j'ai rajouté 'our'.
Vous auriez pu utiliser le module 'signaler un bug', vous auriez gagné 5 points



Réponse: Aide/reformulation de costo, postée le 11-07-2015 à 08:46:44 (S | E)
Bonjour Chrys.
C'est une erreur de ma part. Je suis désolé. Je ferai prochainement très attention. Mais je crois qu'un modérateur l'a déjà corrigée.
Merci.



Réponse: Aide/reformulation de chrys, postée le 11-07-2015 à 09:13:11 (S | E)
Merci Maria pour la réponse !

Lucile, j'avais bien pensé signaler le bug mais je n'étais pas certaine que ça en soit un. Dommage pour mes points
Costo, il n'y a pas de problème, c'est tellement bien de pouvoir nous proposer des tests, et il n'y a pas d'erreur qui ne puisse être corrigée (dire que j'aurais pu avoir 5 points ... Si cela se trouve, un bug va les faire apparaître sur mon compte : C'est beau de rêver ...)

Bon samedi à tous !!!



Réponse: Aide/reformulation de lucile83, postée le 11-07-2015 à 10:52:03 (S | E)
Hello
Quand un bug est signalé à tort, il vous est répondu que le test est correct. En fait vous ne risquez rien sauf que dans ce cas vous ne gagnez pas de points qui sont donnés quand l'erreur est fondée.
Maintenant, il est intéressant aussi de discuter sur tel ou tel point sur le forum.



Réponse: Aide/reformulation de chrys, postée le 11-07-2015 à 13:17:33 (S | E)
Ok
Oui, discuter est très intéressant et enrichissant



Réponse: Aide/reformulation de here4u, postée le 11-07-2015 à 14:34:21 (S | E)
Hello Lucile
Dis-donc, t'es drôlement dure ... (ouf ! Pire que moi !)
Il est vrai qu'il n'est pas évident de 'signaler un bug' pour un apprenant ...et il est vrai aussi, qu'oser engager une discussion sur le Forum est autrement positif ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.