Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Sujet /idea of progress (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Sujet /idea of progress
Message de jeanneklz posté le 26-10-2015 à 15:14:18
Bonjour à tous,
Je suis en Terminale L, LV1 anglais.
Ma prof d'anglais nous a donné une présentation à écrire par rapport à l'idée de progrès.
Nous devons choisir un sujet qui illustre l'idée de progrès... mon problème est que je ne trouve aucun sujet qui illustre cette idée.
Je vous demande donc de l'aide et si vous avez quelques idées, n'importe quoi je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-10-2015 19:20
Nous ne sommes pas là pour vous donner un sujet à traiter, nous sommes là pour vous aider à corriger un sujet rédigé par vous.


Réponse: Sujet /idea of progress de laure95, postée le 26-10-2015 à 16:35:46
Bonjour,
La notion idée de progrès est la plus facile à faire: pense aux progrès technologiques, au niveau de la médecine,...


Réponse: Sujet /idea of progress de jeanneklz, postée le 26-10-2015 à 16:46:39
Oui, mais il faudrait un sujet, une idée bien précise à traiter, là est mon problème.


Réponse: Sujet /idea of progress de gerondif, postée le 26-10-2015 à 16:58:37
Hello,
il y en a plein, tiens en écoutant l'actualité: il y a 40 ans, sans adn, on n'identifiait pas les victimes d'incendie, maintenant on peut.
Avant la vaccination, les épidémies décimaient les populations.
Avant le téléphone, le courrier mettait longtemps à arriver.
Avant la tri thérapie, le sida était mortel.
Avant le téléphone portable, les élèves travaillaient (non, ça c'est une blague!)
Si vous tapez "idea of progress" dans la fenêtre jaune en haut à droite, vous allez voir des tonnes de sujets de ce type déjà soumis au site.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.