Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



A new year /Correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


A new year /Correction
Message de audrey0628 posté le 27-10-2015 à 11:15:41 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à corriger les erreurs de mon texte, s'il vous plait?
Merci pour vos réponses

I personally don't really like Christmas. I'm always moody, I don't know why.Maybe, because a new year is coming and I always hope things will change in life, in general.I try not to be worried about the future but I'm otherthinking anyway.Now, I'm trying to let things happen (If they happen, of course). So wait and see.I don't know what kind of life I'd like to have.
But what I hope for the year 2016 is : having a good job (although I like the one I've got), making enough money, having good relationships with TRUE people, meeting new persons and living in a place where it feels good to live in. For instance, I don't want to have kids because I'm a working girl and it's definitely not my thing. I'm starting to put some money aside to be able to leave the country, one day.That's my main goal and that's what I want.
My wishes for the new year are mostly about life.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-10-2015 12:31




Réponse: A new year /Correction de delf2312, postée le 30-10-2015 à 00:22:08 (S | E)
Tout ceci me semble très bien ne vous inquiétez pas.
Je remarque simplement que vous écrivez un peu comme si vous parliez (un rythme rapide, une ponctuation rapprochée, des phrases qui commencent par "so" et "but") mais cela correspond bien au style du document (un peu comme un journal n'est ce pas ?) donc je pense que c'est fait exprès.
Goodbye !



Réponse: A new year /Correction de audrey0628, postée le 30-10-2015 à 11:02:13 (S | E)
Hello,

Merci pour votre aide.
Oui, ici je voulais faire un style de narration comme si j'écrivais dans un journal.

Goodbye




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.