Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Compréhension/ question

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension/ question
Message de audrey0628 posté le 31-10-2015 à 17:22:59 (S | E | F)
Bonjour,
On m'a posé une question il n'y a pas longtemps.Et je voudrais être sûr du sens des questions.C'était à propos d'une série TV.
A guy and his crew are computer(s) hackers.
1- "I don't know much about computers, but its our generation, big on hacking ?"
2- "Are you into computers like this?"
Je ne comprends pas bien le sens de la première question.
La deuxième, je pense qu'on me demande si je suis intéressée par ce genre d'ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le sens des questions?
Merci de votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2015 17:29



Réponse: Compréhension/ question de lemagemasque, postée le 31-10-2015 à 17:27:51 (S | E)
Hello!
Une petite faute : computer hackers et non "computers".
Sinon, en cherchant sur Wordreference "into", on a
into prep
slang (enjoy, like) (familier) fan de adj + prép/branché adj
Pour la première question, en cherchant sur Internet "big on", on a Lien internet

Un dernier synonyme familier pour la route : to dig (transitif), aimer quelque chose (dans le sens d'apprécier).
See you!



Réponse: Compréhension/ question de audrey0628, postée le 31-10-2015 à 17:30:57 (S | E)
Hello,
Merci pour ton aide
See you !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.