Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expression 2/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression 2/aide
Message de emityla posté le 01-01-2016 à 14:48:56 (S | E | F)
Bonjour
j'ai une expression écrite à faire pour la rentrée et j'aimerais que l'on m'aide à voir les fautes etc. Merci d'avance.
C'est sur le discours de Martin Luther King. Il faut que j'imagine que je suis un journaliste et que j'ai assisté à ce discours. Ainsi je dois écrire un article.

Version en français;
Quand j'ai assisté au discours de Martin Luther King devant le Lincoln Memorial à Washington je voyais le commencement d'un mouvement de personne extraordinaire. Je pense que beaucoup de personne attendais cet evenement.
Dans cette foule je pouvais voir des hommes et des femmes. Je pourrais voir des gens noir et des gens blancs ensembles main dans la main.
La ville était entouré de policier.
Ce 28 août 1963 ce pasteur noir proclamait un discours pour la lutte des noirs American pour la reconnaissance de leur droit.
Cet homme à un rêve. Martin luther king disait [.............]
C'est un grand homme qui croit en son rêve. S'était un militant et un champion. Il parlait très bien. Il a un talent d'orateur. Son enthousiasme et ses idées traversent nos pensées. Il denonçais le racisme raciale. Il est déterminer contre le racisme. Il voulais convaincre les gens pour la paix et la justice. La foule écoute martin luther king et l'applaudit.
Je me rappel de l'asthmosphere de ce jours à Washington s'était un mélange entre espoir et excitation.
Martin Luther King avait fait un impact, il avait marqué l'histoire et il restera à jamais dans nos mémoire.

Version en anglais;
When I assisted a speech of martin luther king in front of Lincoln Memorial in Washington I saw at the beginning a mouvement of people extraordinary. I think a lot of people who attended this event.
In this crowd i can see they men and women. I can see they black people and white people together hand in glove.
The city was surrounded by policemen.
This 28 august 1963 this black pastor proclaimed a speech for the struggle there American black people in a recognition of them right to vote.
This man has a dream. Martin luther king said ''"I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin, but by the content of their character''. This is his dream.
He was a great man that was believed in his dream. He was a militant and an champion. He was speak very well. He has a orator talent. His enthusiasm and they idea crossed our mind. He was denounce a racial segregation. He was determined to against a racism. He wanted to convince people for a justice and a freedom. His arguments was pertinent. The crowd was listen martin luther king and applauded.
I remember the atmosphere that day in Washington was a mixture of hope and excitement.
Martin luther king made an impact, done down in history and stayed in our memory.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2016 18:10


Réponse: Expression 2/aide de laure95, postée le 02-01-2016 à 19:10:39 (S | E)
Bonsoir,
-When I assisted: pas le bon verbe.
- I saw at the beginning a mouvement of people extraordinary: ordre des mots.
- I think a lot of people who attended this event: pas le bon verbe + pourquoi mettre "who"? + THIS ne s'emploie pas au passé.
- i can see: pas le bon temps.
- they (faute de frappe?) men and women.
-I can see (temps) they (the?) black people and white people together hand in glove (main dans la main se traduit avec du mot à mot).
- for the struggle there (pas le bon mot)American black people in a recognition of them (ce n'est pas un possessif) right to vote.
- He was a great man that was believed (construction du verbe)in his dream.
- He was speak: cette forme n'existe pas.
- He has a orator talent: A + MOT COMMENCANT PAR UNE CONSONNE.
- His enthusiasm and they (ce n'est pas un possessif)idea crossed (mettre au présent)our mind.
-He was denounce.
-a racial segregation: pas d'article.
-He was determined to (il manque un verbe)against a (à enlever) racism.
- a justice and a freedom.
- His arguments was pertinent: conjugaison.
- The crowd was listen.
- Martin luther king made (pas le bon verbe)an impact, done down (ce n'est pas un temps)






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.