Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Avis / exercice

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Avis / exercice
Message de tigerjake posté le 28-01-2016 à 11:21:23 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis un débutant et je viens de commencer une méthode pour apprendre l'anglais américain mais dans l'un des exercices portant sur l'emploi de a/the je n'ai pas compris mon erreur et il n'y a aucune explication, je désirerais donc avoir un avis éclairé pour comprendre la logique derrière tout ça.
Dans l'une des phrases "Where is __ kitchen" j'ai bien sûr choisi l'emploi de "the" de la même manière que je l'ai fait plus tard pour "Where is __ bathroom" et dont je précise qu'il n'y a aucun lien entre les 2 phrases donc 2 contextes différents, mais voilà dans le corrigé il est marqué que dans la 2e phrase on peut soit mettre "the" soit "a" alors que dans la 1re ce n'était que "the" et je ne comprends pas du tout d'où vient cette différence.
Pouvez-vous m'aider svp s'il vous plait?
Merci pour vos réponses..

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2016 11:37


Réponse: Avis / exercice de lucile83, postée le 28-01-2016 à 11:42:22 (S | E)
Hello,
Bizarre en effet.
Sinon vous êtes ici sur un site où vous pouvez apprendre aussi, avec de nombreux tests
Lien internet




Réponse: Avis / exercice de tigerjake, postée le 28-01-2016 à 13:36:34 (S | E)
Oui je sais, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la qualité de vos cours mais j'aimerais apprendre l'anglais américain j'ai beaucoup plus d'affinité avec la culture américaine et j'ai cru comprendre qu'il existait des différentes grammaticales avec l'anglais britannique sans parler de la phonétique, j'ai peur de me mélanger les pinceaux entre les 2 anglais...et le second point est que je prends plus de plaisir à travailler sur papier que sur informatique.

Après j'ai conscience que les points communs entre les 2 "langues" sont beaucoup plus nombreux et je n'hésite pas non plus à aller chercher des précisions ailleurs comme sur votre site par exemple, il faudrait être fou pour se limiter à un seul outil mais ce qui me manque le plus vu que j'apprends seul ce ne sont pas des exercices mais surtout les conseils de personnes expérimentés.



Réponse: Avis / exercice de sherry48, postée le 28-01-2016 à 13:36:35 (S | E)
Hello.
Where is the kitchen? and Where is the bathroom? both sound right to me, using where, since I am certain that they exist. A would be used if there were any doubt. Is there a bathroom on this floor? Does the boat have a kitchen?
Sherry



Réponse: Avis / exercice de tigerjake, postée le 28-01-2016 à 13:43:47 (S | E)
Merci je suis rassuré, c'est bien que j'avais compris mais le livre m'avait mis un doute, j'aurais aimé vous répondre en anglais mais je n'ai pas encore le niveau adéquat mais ce n'est que partie remise.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.