Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expression/ écrite

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression/ écrite
Message de adam216 posté le 07-08-2016 à 13:22:49 (S | E | F)
Bonjour
je voudrais que vous me dite disiez ce que vous pensez de mon expression écrite s'il vous plait.
Donc la consigne la voici:
Tu viens de terminer un stage intensif de langue en Angleterre. Les organisateur demande à tous les participants de s'exprimer à propos de:
1) l'hébergement le logement et la nourriture
2) cours de langue et les activités
Tâche: écris un texte de 60 mots concernant l'hébergement,le logement et la nourriture, et un texte de 60 mots concernant les cours de langue et les activités.

Premier texte concernant l'hébergement le logement et la nourriture:
First of all this travel was the best travel of my life! My bedroom was very big, there was a shower, a sofa, a desk and a bed. All was clean! For the meals, all was delicious! I was lileing meat and spaghetti. In short the loding and meals was very good and I'm very happy their work.

Deuxième concernant les cours de langue et les activités:
The English courses was good but the explanation of Sir Antoine wasn't very good. I was learning many about the USA and American. This experiment was very funny,.. Yes, funny! I was playing football,basketball and volleyball. It was very cool! In addition I like this sports! But my friend, Mohamed, don't like football because he don't like run. Amr, Mohamed's friend was very arrogant with all people!

Vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai un sérieux probleme avec les "was" ;j'en ai mis une bonne douzaine car je ne sais pas par quoi les remplacer. vous savez Pourriez-vous m'aider? xxx Voila merci d'avance! Et encore désolé du dérangement.


-------------------
Modifié par lucile83 le 07-08-2016 15:02


Réponse : Expression/ écrite de trost, postée le 07-08-2016 à 19:56:37 (S | E)
Bonjour,
je ne suis pas un expert en langue anglaise mais je vais essayer de pointer la plupart des fautes.

First of all this travel was the best travel of my life ! My bedroom was very big (il faut éviter d'utiliser le mot "very" dans les expressions écrites, essaye de trouver un synonyme de "very big") , there was (attention à la grammaire) a shower, a sofa, a desk and a bed. All was clean! For the meals, all was delicious (tu pourrais dire directement que les repas étaient délicieux)! I was lileing (je ne comprends pas) meat and spaghetti. In short the loding (je ne comprends pas) and meals was (grammaire) very good and I'm very happy (je pense qu'il manque un mot de liaison") their work.

The English courses was (grammaire) good but the explanation of Sir Antoine wasn't very good (même remarque que tout à l'heure). I was learning (attention, pour une action brève dans le passé, on utilise un autre temps) many (j'utiliserais plutôt "a lot") about the USA and American ("American" étant ici un nom, la marque du pluriel doit être mise"). This experiment (ce terme est plutôt employé pour "expérimentation" ; utilise plutôt le mot transparent) was very funny,.. (pourquoi une virgule puis deux points ?) Yes, funny! I was playing (même remarque que tout à l'heure, la tournure en "was+ing" est employé pour les actions de second plan se prolongeant) football, basketball and volleyball. It was very cool! In addition I like this (il faut utiliser le pluriel) sports! But my friend, Mohamed, don't (attention à la 3ème personne du singulier) like football because he don't (même remarque) like (il faut ajouter un mot de liaison ou une certaine terminaison à "run", au choix) run. Amr (je ne comprends pas), Mohamed's friend was very arrogant with all people!

Je t'invite à réécrire ici ce texte en corrigeant les fautes, pour que la communauté puisse faire une éventuelle deuxième correction.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-08-2016 20:51
Bug réparé. Pas de rouge/rose sur le forum, merci.



Réponse : Expression/ écrite de reg83, postée le 19-08-2016 à 20:07:29 (S | E)
Bonsoir,
xxx Sir Antoine étant une personne on ne peut pas, selon moi, utiliser la construction en of.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-08-2016 20:58
Pas de correction toute faite, merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.