Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



It ain't /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


It ain't /aide
Message de yann06 posté le 11-09-2016 à 12:33:41 (S | E | F)
Bonjour
je n'arrive pas à traduire cette phrase
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
It ain't no joke
je sais que joke signifie plaisanterie
it ain't apparemment il s'agit d'une forme verbale négative mais en fait je ne l'ai jamais vue.

Il y a aussi cette expression it's spice for the recipe
spice signifie épice et recipe une recette de cuisine mais je me demande s'il ne s'agit pas d'une expression spécifique qu'emploient les Anglais.
Merci pour votre réponse.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2016 16:30


Réponse : It ain't /aide de dimitriobame2001, postée le 11-09-2016 à 13:06:38 (S | E)
Bonjour à vous.
It's spice for the recipe = c'est l'épice pour la recette.
It's ain't no joke = c'est n'est pas une blague.

Prochainement vous devriez essayer de traduire vous-même, car c'est interdit dans le site de faire ce que je viens de faire.
Merci pour votre compréhension.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2016 16:33



Réponse : It ain't /aide de yann06, postée le 11-09-2016 à 13:23:58 (S | E)
Merci beaucoup
pour m'avoir répondu et d'avoir bien voulu me donner la traduction,c'est très gentil de votre part.
En fait il s'agit des paroles d'une chanson dont j'essaie de traduire les paroles.
Le titre est Walkin' On The Sun", c'est très difficile à comprendre
Je vous souhaite un bon dimanche

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2016 16:35



Réponse : It ain't /aide de dimitriobame2001, postée le 11-09-2016 à 13:36:45 (S | E)
Merci à vous.
Bonne chance pour la traduction de votre chanson et bon dimanche. Cordialement



Réponse : It ain't /aide de jonquille, postée le 11-09-2016 à 16:57:05 (S | E)
Bonjour!
Voilà les paroles de la chanson:
Lien internet

Oui, en anglais épice = "spice", et la recette = "the recipe" mais pensez-vous que l'on parle de la cuisine ici?
jonquille



Réponse : It ain't /aide de camidra, postée le 12-09-2016 à 15:20:05 (S | E)
Bonjour
Autre expression si ça peut vous aider à comprendre (ce n'est pas dans une série TV ...) :
" He ain't a tec' !!! = He isn't a detective !!!
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.