Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Work out/find out-figure out

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Work out/find out-figure out
Message de bollbi posté le 04-03-2017 à 17:46:00 (S | E | F)
Bonjour
Je confonds beaucoup les verbes =
To find out = trouver ( problème )
To work out = ( résoudre )
Qu'est-ce qui les différencie ?

J'ai aussi une autre question, parfois je tombe sur des phrases qui me laissent perplexe =
It's no dream ! Pourquoi ne dit-on pas it's not a dream ? No = abréviation de not + a ?
Merci de vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-03-2017 19:01


Réponse : Work out/find out-figure out de lucile83, postée le 04-03-2017 à 19:09:43 (S | E)
Hello,
Work out has the sense of calculate as in work out the cost of your holiday. Find out has the sense of investigate/discover as in find out some information about the hotel for your holiday.
Lien internet

It's no dream est plus courant à mon avis que It's not a dream. No est la négation complète.



Réponse : Work out/find out-figure out de cndsv, postée le 04-03-2017 à 19:10:13 (S | E)
Hello
je dirais que "work out" s'emploie plutôt dans le sens de "résoudre" (action de chercher) et que "find out" plutôt dans le sens de "trouver quelque chose" (comme dans "trouver la solution")
Le "it's no dream" me semble plutôt une tournure américaine et commune que "it's not a dream" qui est plus britannique et classique. Ce genre de différence dépend du style employé(moderne/classique/argot, américain/britannique, recherché/commun/vulgaire, oral/écrit)



Réponse : Work out/find out-figure out de lemagemasque, postée le 05-03-2017 à 01:07:19 (S | E)
Hello!
It's no dream = cela n'appartient pas au genre/à la catégorie des rêves, ça n'en a pas les caractéristiques.
It's not a dream = ce n'est pas un élément de la catégorie "rêve"
En clair, "It's no dream" est plus direct.
Comparez avec "I'm no doctor" = Je ne suis pas docteur (je n'en ai pas les caractéristiques/les compétences).
Avec "no", on vise la catégorie (c'est le pendant de l'article zéro pour les négatifs) et notamment les propriétés qui font que l'on peut considérer quelque chose comme un rêve. Avec not a, on identifie la nature de l'objet (a renvoie à un objet de la catégorie, à un élément).
Si vous êtes perdu, retenez que no est un peu plus direct et interroge carrément sur le choix qui nous a poussés à dire que c'était un rêve.
Bonne nuit !



Réponse : Work out/find out-figure out de traviskidd, postée le 06-03-2017 à 11:24:43 (S | E)
Bonjour.
"Work out" est bien calculer, trouver une solution.
"Figure out" est apprendre en recherchant et déduisant.
- "By working out the solution to Einstein's equations, Schwarzchild figured out how gravity affects light." (Ceci est un exemple d'usage, pas forcément un compte correct. )

"Find out" est apprendre ou découvrir quelque chose en lisant ou écoutant ou investigant.
- "My dad found out that I didn't do my homework. I wonder if it was my teacher who told him."
- "The stranger found out where she lived by following her home."

Autrement dit, "find out" est savoir au sens actif:
I knew = Je savais
I found out = J'ai su
I have (just) found out = Je viens de savoir
I have always known = J'ai toujours su

not a = pas un
no (= not any) = pas de, aucun
See you.



Réponse : Work out/find out-figure out de gerondif, postée le 06-03-2017 à 11:38:44 (S | E)
Bonjour, Bollbi
Je remarque en relisant vos différentes questions sur le site que vous ne donnez jamais signe d'avoir lu les explications données par un simple merci final, vous posez simplement un autre sujet.
Essayez de "fermer" vos sujets par un signe quelconque. Sinon, le correcteur a l'impression d'avoir envoyé une lettre sans jamais savoir si elle est arrivée.



Réponse : Work out/find out-figure out de bollbi, postée le 06-03-2017 à 22:12:23 (S | E)
Merci pour vos réponses j'arrive à différencier maintenant les 3.
Désolé de ne pas répondre je vais le faire dorénavant mais rassurez vous je lis toujours



Réponse : Work out/find out-figure out de lemagemasque, postée le 08-03-2017 à 21:08:34 (S | E)
Ok !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.