Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



It is/What is

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


It is/What is
Message de atomegreg12 posté le 14-04-2017 à 15:36:10 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je vous sollicite au sujet d'un exercice que je ne comprends pas ; le but étant de compléter le début de la phrase par l'une des quatre propositions :
__________ the present financial crisis is the worst since 1929.
a) It is generally agreed that
b) It generally agreed that
c) What is generally agreed that
d) Generally accepted that

J'aurais voulu, si possible, que vous m'expliquiez pour chacune des quatre réponses en quoi cette réponse est valable ou pas, de façon à ce que je comprenne bien.
Merci d'avance,
atomegreg12

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2017 16:59


Réponse : It is/What is de lucile83, postée le 14-04-2017 à 19:02:16 (S | E)
Hello,
3 réponses ne veulent rien dire, il en reste donc 1 ...
Make an educated guess,like in the ad by George Clooney and John Malkovich Lien internet




Réponse : It is/What is de atomegreg12, postée le 14-04-2017 à 19:15:06 (S | E)
Je pense que seule la A est correcte, mais j'hésitais un peu avec la C, mais pour que la C soit correcte il faudrait que what soit remplacé par that ? Je n'avais jamais vu la pub entièrement, c'est mieux sans sous-titres finalement



Réponse : It is/What is de lemagemasque, postée le 14-04-2017 à 20:02:50 (S | E)
Hello!
What is generally agreed that the present financial crisis...
Ce qui est généralement admis que la crise financière actuelle...
Vous ne trouvez pas qu'il manque un mot ?
Sinon, on peut avoir effectivement That the present financial crisis is the worst since 1927 is generally agreed même si c'est plus soutenu.
Bonne soirée !



Réponse : It is/What is de lucile83, postée le 14-04-2017 à 21:19:37 (S | E)
Hello,
C'est effectivement la A : It is generally agreed that the present financial crisis is the worst since 1929.
Pour que la C soit correcte il faudrait un verbe en plus = What is generally agreed is that the present financial crisis is the worst since 1929.
J'espère que c'est plus clair maintenant.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.