Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Problème technique résolu

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème technique résolu
Message de webmaster posté le 01-10-2020 à 18:45:25 (S | E | F)
Bonjour,
nous avons rencontré cet après-midi un problème technique, qui a fait qu'on ne pouvait plus écrire sur certains endroits des disques durs. Heureusement, les bases de données étaient situées ailleurs, ce qui a fait qu'il n'y a pas eu de perte.
il suffit de modifier les pages pour qu'elles reviennent, s'il en reste.

Les sites avaient un comportement étrange, car ce n'est pas un cas qui a été prévu.

Mes excuses.


Réponse : Problème technique résolu de bridg, postée le 01-10-2020 à 18:46:47 (S | E)
, bon courage et pour tout !



Réponse : Problème technique résolu de olympia10, postée le 01-10-2020 à 18:59:15 (S | E)
re je n'ai toujours pas retrouvé certains de mes membres amis et aucune possibilité d'être dans la salle de discussions.

------------------
Modifié par webmaster le 01-10-2020 20:31
bizarre, les bases de données n'ont pas été touchées, merci de me donner leur pseudo par message interne, les salons ont l'air de fonctionner.




Réponse : Problème technique résolu de wab51, postée le 01-10-2020 à 19:00:39 (S | E)
Bonsoir
Merci infiniment. et encore



Réponse : Problème technique résolu de here4u, postée le 01-10-2020 à 19:23:38 (S | E)
Merci, Master,

Cependant, je ne peux toujours pas accéder aux pages du Forum, et du test en construction que j’ai modifiées cet après-midi ...
Bref, je ne peux plus travailler !
Dommage ! Je vais être obligée de me reposer ....

------------------
Modifié par webmaster le 01-10-2020 20:31
le forum a l'air ok, le test est revenu




Réponse : Problème technique résolu de antoine, postée le 01-10-2020 à 19:27:28 (S | E)




Réponse : Problème technique résolu de guislain26, postée le 01-10-2020 à 19:42:32 (S | E)
beaucoup !!!



Réponse : Problème technique résolu de flowermusic, postée le 01-10-2020 à 19:45:26 (S | E)
Merci Webmaster
maintenant tout fonctionne
Passez une belle soirée bien méritée



Réponse : Problème technique résolu de gigi950, postée le 01-10-2020 à 20:08:30 (S | E)
Merci ! Je vois que je n'étais pas la seule ; tout est rentré dans l'ordre
bonne soirée à tous




Réponse : Problème technique résolu de mohamed2008, postée le 01-10-2020 à 21:10:22 (S | E)
Merci beaucoup, je vais essayer d'écrire un cours de maths et de l'envoyer
Pour tout !



Réponse : Problème technique résolu de here4u, postée le 01-10-2020 à 22:03:45 (S | E)
Hello Master!

pour la résolution de ce qui remarche à nouveau ...



Réponse : Problème technique résolu de chocolatcitron, postée le 01-10-2020 à 22:39:17 (S | E)
Hello Webmaster!

Lien internet

Cette page est toute blanche, alors que nous étions plusieurs participants.

Merci pour les pages que vous avez pu restaurer.
Good luck!
See you soon.



Réponse : Problème technique résolu de olympia10, postée le 01-10-2020 à 22:40:45 (S | E)
bonsoir tout fonctionne maintenant merci



Réponse : Problème technique résolu de lucile83, postée le 01-10-2020 à 22:41:55 (S | E)
Hello,
Pour moi tout est bon,y compris cet exercice Lien internet

❤️



Réponse : Problème technique résolu de chocolatcitron, postée le 01-10-2020 à 22:47:29 (S | E)
Re :
, super, la page signalée est redevenue "normale", merci !



Réponse : Problème technique résolu de webmaster, postée le 27-06-2021 à 15:00:26 (S | E)
Bonjour,
Les deux dernières nuits, j’ai procédé à des mises à jour majeures du serveur, ce qui a eu pour effet de créer quelques bugs, mais, rien de grave au final.

Pendant ces bugs, certains modules ne fonctionnaient plus et j’en suis désolé.

Je remercie les quelques personnes qui m’ont contacté.
Si vous rencontrez des problèmes majeurs, vous pouvez le faire grâce à un système qui est expliqué ici :
Lien internet


Mais c’est surtout pour une autre fois, car je pense que pour cette fois-ci, on s’approche du but, heureusement.

Bonnes visites !



Réponse : Problème technique résolu de bridg, postée le 27-06-2021 à 19:07:09 (S | E)
Lu et adresse notée.



Réponse : Problème technique résolu de camand86, postée le 28-06-2021 à 01:07:30 (S | E)
Lu et merci.



Réponse : Problème technique résolu de lucile83, postée le 28-06-2021 à 09:25:39 (S | E)
Hello,
Bug sur la page des MAJ; j'ai signalé ce bug.

------------------
Modifié par lucile83 le 28-06-2021 20:53
Réparé ce soir ... Merci au webmaster !




Réponse : Problème technique résolu de berlu, postée le 29-06-2021 à 16:35:29 (S | E)
Je viens de faire un exercice en langue italienne sur la leçon "Actions dans le temps-italien" et les solutions proposées dans l'exercice m'ont étonnées.
Exemple :
2. Hai un buon profumo! L'hai le lémurien volant appena comprato ?

3. Mia figlia sta élargir ses possibilités pour apprendre une nouvelle langue. per entrare all'università.

4. le renard gris d'Amérique du Nord stava albeggiando quando siamo usciti.

5. Si lava papà in questo momento? Sì,si le lycaon sta lavando.

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur.

------------------
Modifié par webmaster le 29-06-2021 18:20
Bonjour, ce problème de lémurien et de renard gris est en cours de résolution merci ! (réponses mélangées avec un autre test - devrait être ok vers 20 h pour tous les tests)





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.