Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Jeu concours

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 10 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>
Jeu concours
Message de webmaster posté le 22-09-2009 à 16:13:33 (S | E | F)
Bonjour!
On m'a souvent demandé des concours ou des classements entre membres.

J'aimerais vous proposer un jeu par mois, réservé aux membres du site, avec des scores sauvegardés sur le site.

J'essaye ce mois-ci avec un premier jeu: Letter Twist.

Vous avez jusqu'au 15.10 20h pour établir le meilleur score.

Il n'y a rien à gagner, si ce n'est un peu de joie, un peu de fierté et des points club.
Les 3 gagnants seront annoncés ici et obtiendront respectivement 30 , 20 et 10 points club.

Vous pouvez utiliser ce forum pour parler du jeu ou des scores (en se respectant, bien sûr). Le but est de créer une petite animation amusante.

Si ce mini concours vous intéresse, on mettra un nouveau jeu par mois, et plus d'options.

L'adresse permanente du jeu-concours:
Lien internet

======================================

Plus de jeux:
Lien internet


Bonne chance!


Réponse : Jeu concours de nhat, postée le 23-09-2009 à 19:16:50 (S | E)
Bonsoir !

il m'est impossible d'accéder au jeu concours. Le lien internet ne fonctionne pas. Y a t il un autre chemin pour y accéder ?
Merci
Nhat




Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 23-09-2009 à 20:06:28 (S | E)
Bonjour!
L'adresse fonctionne bien:
anglaisfacile.com/concours/

Vous obtenez quoi?

actuellement, c'est très très serré entre
Lien internet

et
Lien internet


cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 23-09-2009 20:07



Réponse : Jeu concours de rhania, postée le 23-09-2009 à 21:03:40 (S | E)
bonjour webmaster
c'est un très bon jeu, mais dommage qu'il n'y a pas en français.
j'ai eu 500 points en anglais mais c'est vraiment au hasard.
bon courage à vous tous, en attendant qu'il aura un en français.merci




Réponse : Jeu concours de lisouil, postée le 24-09-2009 à 17:03:40 (S | E)
Bonjour!
Bonne idée ce jeu!
Mais y a-t-il un nombre d'essais limité?
Je l'ai fais 4fois: 2fois mon score a été enregistré, les 2 autres fois, le jeu reste sur l'écran "game over" et il n'y a plus rien à faire, à part fermer la page.
Est-ce que ce jeu existe aussi en allemand?


-------------------
Modifié par lisouil le 24-09-2009 17:10

-------------------
Modifié par webmaster le 24-09-2009 17:30
désolé pour ce souci, malheureusement, ce n'est pas moi qui gère le système des scores, donc je ne peux pas faire grand chose.
Si le concept "un jeu par mois" plaît, j'ajouterai par dessus plus d'options, dont une 2e sauvegarde, ce qui devrait résoudre le problème. En attendant, je vous conseille si vous voulez être sûr que votre score soit sauvegardé, d'aller voir avant les "highscores": si les "highscores" du site apparaissent, il y a de grandes chances que cela fonctionne. Vous pouvez utiliser aussi la touche F5 pour recharger.
ce jeu est disponible uniquement en anglais.




Réponse : Jeu concours de nhat, postée le 24-09-2009 à 17:40:45 (S | E)
Bonsoir,
Il m'est tjs impossible d'accéder au jeu. "Internet explorer ne peut ouvrir ce site" tel est le message qui s'affiche. Soit lorsque je clic sur le lien ou alors lorsque je clic sur jeu concours
Merci
Nhat

-------------------
Modifié par webmaster le 25-09-2009 14:22
j'ai bien peur que je ne puisse malheureusement rien faire, à part de vous proposer d'utiliser un autre navigateur. Ce bug est plutôt rare, et je ne trouve pas de solution. J'en suis désolé.



Réponse : Jeu concours de brettdallen, postée le 24-09-2009 à 22:07:18 (S | E)
Bonsoir à tous,
Un nouveau jeu, très linguistique, vient de nous être proposé, je pense que tout le monde devrait aller s'exercer afin de se familiariser avec la graphie anglaise et sa distribution, pour ceux qui apprennent la langue. Je pense que cela peut aider à la mémorisation des mots, même inconnus.
Amicalement.



Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 25-09-2009 à 19:53:53 (S | E)
Bonjour!
Une nouvelle version de la page est en ligne, avec une présentation minimale, afin de permettre une meilleure compatibilité avec tous les navigateurs:
Lien internet

Espérons que ça fonctionne maintenant pour tout le monde!

cordialement



Réponse : Jeu concours de fikoumikou, postée le 25-09-2009 à 21:49:07 (S | E)
je souhaitais aussi rejouer à ce jeu que j'ai trouvé bien sympa mais je tombe moi aussi sur un message me disant que je ne peux pas acceder à cette page et cela même avec la nouvelle version ! Bouh !

-------------------
Modifié par bridg le 25-09-2009 22:04
Sur mon pc c'et ok, tout fonctionne.

-------------------
Modifié par webmaster le 26-09-2009 09:41
et maintenant?



Réponse : Jeu concours de fr, postée le 26-09-2009 à 10:34:10 (S | E)
Bonjour à tous,

Merci Webmaster pour ce nouveau Jeu ...

J'ai également eu quelques difficultés lors de l'enregistrement du score sous Mozilla Firefox (v3.5.2) même en rechargeant la page etc ..., par contre sous Internet Explorer (v6.0), pas de problème ...





Réponse : Jeu concours de samir_el_hadoui, postée le 27-09-2009 à 11:35:36 (S | E)
bonjour, merci webmaster pour ce nouveau jeu


mais,J'ai également eu quelques difficultés lors de l'enregistrement du score sous Mozilla Firefox (v3.5.2)

-------------------
Modifié par webmaster le 27-09-2009 16:18
bonjour!
je viens d'essayer sous 3.5.3 et ça a fonctionné
peut-être qu'il est un peu long à la détente pour sauvegarder le score. Il faudrait peut-être essayer d'attendre un peu quand le "Game Over" apparaît. Normalement, un petit tourbillon apparaît au milieu pour montrer qu'il envoie le score. Désolé pour ce souci.



Réponse : Jeu concours de intello59, postée le 27-09-2009 à 12:32:54 (S | E)
J'adore ce jeu concours
Et au fait , comment s'appelle le jeu du mois suivant ?

-------------------
Modifié par webmaster le 27-09-2009 16:14
c'est secret



Réponse : Jeu concours de intello59, postée le 27-09-2009 à 17:45:10 (S | E)
A bon
Je vais me contenter du jeu du mois
Après,on verra



Réponse : Jeu concours de ouassou77, postée le 27-09-2009 à 20:34:27 (S | E)
merci pour ce jeux c'est génial



Réponse : Jeu concours de nhat, postée le 27-09-2009 à 20:40:20 (S | E)
Merci beaucoup pour le nouveau lien, pour moi ça fonctionne maintenant !



Réponse : Jeu concours de docdesiles, postée le 27-09-2009 à 23:43:19 (S | E)
pour moi aussi le lien " plante "et je n'arrive pas au jeu !



Réponse : Jeu concours de pivoine91, postée le 28-09-2009 à 09:01:53 (S | E)
Dear webmaster,

Bravo et merci pour ce nouveau jeu, même si vous ne gérez pas les résultats, vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne et me dire pourquoi je ne suis pas portée avec mes 1,450 points remportés hier au niveau 4 sur le listing des gagnants actuels ?

-------------------
Modifié par webmaster le 28-09-2009 10:22
OOps, avez-vous vu le petit tourbillon au centre de l'écran, puis une pleine page "submitting score" puis le classement?
à noter que seuls les 50 meilleurs scores apparaissent. Actuellement, il faut plus de 1600 pour être dans les 50 premiers.



Réponse : Jeu concours de mijoi, postée le 28-09-2009 à 09:19:06 (S | E)
c'est super sympa



Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 28-09-2009 à 10:22:18 (S | E)
Helloo
Une information importante: si vous avez vu le jeu bugguer ("IE ne peut pas ouvrir la page" dans une petit popup), il est impératif de fermer totalement son navigateur avant de refaire un essai, car si vous essayez dans la même session de navigateur, celui-ci n'essayera même pas de recharger la page. Il faut donc le fermer une fois pour l'obliger à recharger (le bouton "actualiser" n'a aucun effet dans ce cas).

cordialement



Réponse : Jeu concours de , postée le 28-09-2009 à 11:16:59 (S | E)
j'ai le même problème que nhat je ne peux pas accéder au concours, même message... pouvez-vous nous donner le lien http??


-------------------
Modifié par webmaster le 28-09-2009 15:51
ce n'est malheureusement pas un problème de lien: le lien est bon. Sur certains ordinateurs, il n'arrive pas à charger la page et je ne sais pas pourquoi. Essayez avec un autre navigateur si c'est possible.



Réponse : Jeu concours de , postée le 28-09-2009 à 16:19:11 (S | E)
bonjour je ne vois pas de jeu concours. je vois juste les instructions quoi que je fasse. qu'est ce que je peux faire?

-------------------
Modifié par webmaster le 28-09-2009 19:55
le jeu s'affiche juste en dessous du texte
si vous ne le voyez pas, cela veut dire que vous devez avoir un problème avec flash
Lien internet




Réponse : Jeu concours de pivoine91, postée le 29-09-2009 à 16:34:19 (S | E)
Dear webmaster,

Waouh ! ok, pour les explications, mais comment sont comptabilisés les scores, d'office et sur quelle fréquence, à la journée, à la semaine sur l'ensemble des jeux effectués et au final le 15 Octobre. Quant au classement, s'il s'agit d'enregistrer les meilleurs scores au-dessus de 1,600 points, comment expliquez vous qe dans les cinquante premiers figurent les résultats de 14,275 à 0 !! Merci de nous préciser ces points. Bonne journée !

-------------------
Modifié par webmaster le 29-09-2009 20:15
hellooo
seul le classement "all" compte, c'est celui-ci dont je vous parlais. Après, il peut y avoir des plus petits scores pour "today" mais il ne seront pas pris en compte, s'ils sont trop faibles, ce sont les "all" (sur toute la période) qui comptent



Réponse : Jeu concours de lysflower, postée le 30-09-2009 à 11:58:27 (S | E)
Bonjour
il m'est impossible d'accéder au jeu depuis plusieurs jours ...
Y a t-il un nombre limité de participation??

amicalement

-------------------
Modifié par webmaster le 30-09-2009 16:13
non, c'est peut-être LE bug? voir ci-dessus.



Réponse : Jeu concours de zignon, postée le 30-09-2009 à 16:12:32 (S | E)
je voudrais participer au jeu



Réponse : Jeu concours de peggy06, postée le 01-10-2009 à 11:52:35 (S | E)

letter twist ,c' est super,amusant et prenant _ on s' améliore en persistant à jouer !merci



Réponse : Jeu concours de , postée le 01-10-2009 à 18:17:55 (S | E)
bravo merci pour nous occuper d'une patience



Réponse : Jeu concours de , postée le 01-10-2009 à 21:54:49 (S | E)

Nouveau membre : Jean-Michel

Salut à tous. Je parlerai peut-être plus longuement plus tard.

Je suis fort marri d'avoir le même problème que les autres pour le concours.
Cela a marché 3 ou 4 fois et d'un seul coup ...
Et avec le même navigateur, en fermant IE quand c'est planté, et tout et tout.
Que faire pour augmenter son score et battre brettdallen (si ma mémoire est bonne) ?

Merci Laurent.




Réponse : Jeu concours de webmaster, postée le 02-10-2009 à 15:15:59 (S | E)
Bonjour!
Si le jeu a fonctionné chez vous au moins 1 fois et qu'il ne fonctionne plus maintenant sur le même ordinateur, avec le même navigateur, essayez de vider le cache de votre navigateur. Cette procédure est sans danger: vider le cache n'a aucune conséquence grave, il peut même être recommandé de le faire régulièrement.

Sous Internet Explorer:
allez dans le menu "OUTILS"> cliquez sur "Options"
Onglet général > cliquez sur SUPPRIMER au milieu de la page
Cochez uniquement FICHIERS TEMPORAIRES.
Validez plusieurs fois.

Normalement, la procédure prend quelques secondes: on le voit vider le cache.

***Une fois l'opération terminée, fermez votre navigateur *** (puis réessayez le jeu)

Si cette astuce vous a aidé ou non, merci de me le dire.

cordialement



Réponse : Jeu concours de , postée le 02-10-2009 à 15:56:33 (S | E)
Ca marche.

Merci Laurent.

Cordialement,

JMC


-------------------
Modifié par webmaster le 02-10-2009 19:52



Réponse : Jeu concours de flessel, postée le 06-10-2009 à 15:20:10 (S | E)
Bonjour,

Comme "lisouil", mon jeu s'est bloqué alors que j'avais obtenu comme score un peu plus de 3000. Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter ça? Merci



-------------------
Modifié par webmaster le 06-10-2009 20:07
désolé, je ne gère pas le moment où le "game over" apparaît malheureusement. désolé pour ce souci, heureusement très rare.



Réponse : Jeu concours de fikoumikou, postée le 06-10-2009 à 18:50:32 (S | E)
C'est super !! L'astuce marche !! Je peux rejouer !
Merci encore
Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 1 / 10 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.